Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Zone alarm] Message d'erreur


bayern2006

Messages recommandés

Bonjour bayern2006,

 

1° possibilité :

Zone Alarm rentre en conflit avec un 2° Firewall, donc en supprimer un !

 

2° possibilité :

Zone Alarm Pro contient un antivirus et peut rentrer en conflit avec l'antivirus installé, don supprimer l'ancien antivirus !

 

3° possibilité :

Il y a eu une suppression d'un fichier ou une attaque de malware qui a endommagé une ressource de Zone Alarm. Une réinstallation peut résoudre le problème.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bayern2006 et coolman.

 

Je pense qu'une déinstallation complête puis une réinstallation, résoudrait le problème :

 

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto3#desinstal

 

Bonne chance :P

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme lors du demarrage de zone alarm.

Cela refuse de se lancer et indique :

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

 

Merci

 

Juste une question:

S’agit-il de matériel récent avec suffisamment de mémoire RAM et d’espace libre sur le HD pour le système d’exploitation utilisé ?

 

J’ai eu il y a quelques temps exactement le même message d’erreur avec ZoneAlarm Pro sur un portable PIII + 512 Mo Ram sous XP Pro mais avec seulement 17% d’espace libre sur le HD.

Donc parfois tout démarrais correctement, et parfois, j’avais ce message d’erreur car la RAM et l’espace disque disponible étaient insuffisant pour démarrer tous les programmes qui se lançaient au démarrage sous XP pro sans provoquer des goulots d’étranglements et de « faux messages d’erreur ».

 

J’ai supprimé le maximum de logiciels qui se lançaient au démarrage et ai fait un nettoyage des logiciels en doublon que j’avais d’installé sur le portable et une fois revenu à plus de 20% despace HD libre, je n’ai plus eu ce message d’erreur, malgré mes 512 Mo de Ram seulement et mon PIII pour utiliser XP Pro convenablement.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...