Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

demande d'avis


durandale

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes voilà je galère trop depuis que je suis chez wanadoo puis orange tous les mois perturbations alors comme j'arrive en fin de contrat chez eux je me demande lequel des 2 est le meilleur je suis en zone non dégroupée .

J'ai donc fait une simulation par l'intermédiaire d'ariase et on m' a affiché plusieurs solutions .

D'après les résultats rapport / qualité prix j'ai ces 2 possibilités donc je demande à ceux ou celles qui sont dans le même cas que moi de me dire ce qu'il en pense??!!

J'ai droit jusqu'à 8mb. à plus et je compte sur vous durandale :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Es-tu bien sur que tes soucis viennent de ton FAI ??

 

Concernant le choix, je peux parler :

 

de ton FAI actuel , je suis chez lui depuis plus de 2 ans en ADSL 8 Mo sans souci.

 

et d' Alice que j'ai quitté en de très mauvais termes.( Mépris total du client ).

 

Ils sont toujours très mauvais en terme de disponibilité de la connexion et de hot-line ( les autres sont mauvais mais joignables ) dans le dernier comparatif que j'ai lu.

 

Concernant FREE il semblerait que cela ne soit pas le pied non plus pour les non-dégroupés..attends l'avis de Freenautes dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour durandale, berfizan

 

Ce n'est qu'un avis....mais je connais du monde qui le partage: les FAI c'est pas la joie mais, globalement, Orange est encore trés probablement "le moins pire" (sic !).

Alors tu risque d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme tu es en zone non degroupée je te conseille de rester chez Wanadoo,perso je suis chez eux et je n'ai jamais eut de problemes. Je trouve meme que ça marche du tonnerre,plusieurs pc en wifi, no problemes

 

 

salut reste chez wanadoo car chez free moi je suis en train de quitter car free en zone non dégrouper il brides les port donc msn.ts.counter strike deconne a font je peu meme plus jouer free sont geniaux mais en zone dégroupée seulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free en Dégroupage total depuis Janvier 2006 ~15Mégas

 

tout va bien, MSN, FTP,....... pas de problèmes

 

Du coup je n' ose même plus déménager :P

 

 

J'ai droit jusqu'à 8mb

Regarde de plus près ce que tu peux avoir en fonction des performances de ta ligne téléphonique degrouptest.com

Certains FAI ne permettent pas d' exploiter au maximum le débit de la ligne ( c' est aussi selon leur bon vouloir )

 

durandale:

As tu regardé si tu pouvais avoir le Cable ? ( d' après que c' est pas trop male..... )

 

Faudrais demander l' avis de Jeanbi par MP

 

L' avantage reste que tu n' as pas besoin d' ouvrir de ligne France Télécom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te déconseiller Alice. Hotline joignable mais complétement incompétente quand le pb dépasse un simple "reboot" :P:P

Par contre leur service "facturation" est surdoué. Il te réclame l'abonnement après la résiliation en passant directement par une société de recouvrement sans aucune info préalable. Ce doit être normal c'est qu'elle appelle dans la pub "Chez Alice tout est transparent" :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free en ND depuis 2 ans (4600 m du DSLAM) . Baisse de perf régulières. Par contre ils donnent accès aux serveurs de News. j'étais à 600 k/s il y a un an, mais depuis ils ont bridé à 10 ou 20 k/s gr...... Mais le télé illimité marche bien.

Je crois que les pb de perfs sont communs à tous les dégroupés. Avant j'étais chez Wanadoo que j'ai quitté pour cause de tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...