Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Puis-je le faire??

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si je peux utiliser les cd Master de chez Packard Bell car si j'en fait usage,je peux perdre les toutes mes données dans mon disque Dur et ce serait dommage!!!!!

Sachant ke je veux juste retrouver des logiciels que je n'ai plus !!!

Posté(e)

Effectivement les CD données avec les ordi sont souvent livrés pour effectuer un formatage et une reinstallation qui malheureusement efface toutes les données )o;

Regarde dans la documentation livrée avec l'ordi si il y a un moyen de reinstaller que les logiciels. J'ai vu hier que sur les dernier HP c'état possible de ne reinstaller que ce qu'on souhaitait...

(o;

news.gif[Patience et longeur de temps font plus que force, ni que rage...]news.gifyeux.gif

[ Ce Message a été édité par: shyguy le 2001-10-25 20:55 ]

Posté(e)

G pas tous compris cd master (tu veut dire cd de restauration ou autre chose).

C normal si ta un cd de restau que sa efface t donnée (enfin sur le mien g le choix formater et restaurer ou restaurer sans perte de donner.

M'enfin chuis pas sur d'avoir bien compris ton post soit plus CLAIR.

Posté(e)

Si je me souviens bien,pour installer les prog présent sur le CD master de PB il faut utiliser un soft nommé SmartRestore.

Livré avec un PBell bien évidement.

Je ne crois pas que tu puisse extraire quelque chose du CD sans ce petit truc.