Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][Système] Suite virus, plus d'acces poste de travail,


Jean4713

Messages recommandés

Bonjour. :P

 

Suite à une infection, j'ai nettoyé le DDur en le lisant par un lecteur de disque externe, avec un autre PC.

J'ai enlevé plein de trucs.

 

Pour travailler maintenant sur le PC, je ne peux plus ouvrir le poste de travail, l'antivirus, des fichiers d'installation d'autres antivirus,...

Je pense que des clés du registre ont été modifiées. :P

 

Y a-t-il eu une file sur le sujet, quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance ! :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :P

 

Suite à une infection, j'ai nettoyé le DDur en le lisant par un lecteur de disque externe, avec un autre PC.

J'ai enlevé plein de trucs.

 

Pour travailler maintenant sur le PC, je ne peux plus ouvrir le poste de travail, l'antivirus, des fichiers d'installation d'autres antivirus,...

Je pense que des clés du registre ont été modifiées. :P

 

Y a-t-il eu une file sur le sujet, quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance ! :P

Bonjour,

 

 

Puisque vous y avez accès par un autre pc, je vous conseillerais de sauvegarder vos données d'abord et ensuite un formatage de votre disque et une réinstallation propre après ,éventuellement, partitions.

Ce qui vous permettrait d'avoir vos données sur une partition différente de celle du système.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème, plus d'accès au poste de travail, pare feu et antivirus qui ne se lancent plus, impossible de mettre à jour mes antispywares etc

 

J'ai cherché assez longtemps puis comme je ne trouvais rien, j'ai tenté une restauration du système et tout est revenu dans l'odre :P Ensuite j'ai nettoyé mon ordi et hop.

 

Essaye toi aussi, démarrer/programmes/accessoires/outils sytème/restauration du système puis si ça marche, fais un nettoyage COMPLET de ton ordi et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...