Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver vhipset VIA 4.35 4in1 Final


arkanos

Messages recommandés

C'est pas forcément une productivité énorme, c'est peu être un ENORME bourde dans la version 4.34 qui a nécessité la mise en place d'urgence de la 4.35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkanos> fait comme tu le souhaite, je ne t'interdit pas de parler je ne faisais que donner moi aussi mon avis sur le mix 4.34 et 4.35 sur la page d'acceuil et dans les DL..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la seule différence entre les 4.34 et les 4.35 c'est la certification "Microsoft Windows XP Compatible"...

 

Ah ? Les 4.34 étaient pas compatibles, peut-être ? Bientôt il va falloir leur permission pour installer des nouveaux drivers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi kil en soit, rien de nouveaux avec ves drivers si on a pas win Xp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de chipset VIA , vous connaissez :

 

Memory Interleave Enabler

 

for VIA Chipsets

 

Copyright © 2001, George E. Breese. All Rights Reserved.

 

 

 

Version 0.12 4/2/01

 

 

 

What is it?

 

 

 

This is a driver for Windows 9X, NT, and 200X. It will increase the speed of certain computers.

 

 

 

When installed on a computer whose motherboard contains certain VIA chipsets, this driver will reprogram the VIA chipset in order to maximize the speed of the computer's RAM

 

 

 

How does it work?

 

 

 

This driver takes control of the main VIA-branded chip on the computers' motherboard, which is the chip responsible for connecting the CPU to the RAM and ROM and PCI and AGP and so forth. This driver adjusts the way that the VIA chip communicates with the computer's RAM.

 

 

 

Do I need it?

 

 

 

If your computer has one of the following VIA chips on its motherboard, you might need this driver. In all other cases, you do not need this driver.

 

 

 

MVP3 or MVP3G, labeled "VT82C598"

 

MVP4, labeled "VT82C501"

 

Apollo Pro, Pro Plus, Pro133, Pro133A; labeled "VT82C691" or "VT82C693" or "VT82C693A" or "VT82C694X"

 

KX133, labeled "VT8371"

 

KT133, labeled "VT8363"

 

 

 

c'est gratuit et efficace , je l'ai installé sous Win98 SE depuis trés longtemps et sous XP à l'instant icon_wink.gif vu qu'il était compatible NT et 2000.

 

 

 

http://ntao.free.fr/viamemory.zip

 

 

 

Enjoy !

 

 

 

() Uh ca donne vraiment sous XP à consommer sans modération à tous les propriètaires des chipsets énumérès.

 

[ Ce Message a été édité par: Shurik' H@ine le 2001-10-26 12:52 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...