Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Crétin.fr, j'y suis (chez free)


Steed

Messages recommandés

Salut

 

Je me demande si leur pub n'a pas un fond de vérité:

Ca fait 2 ans que j'ai déménagé, je n'ai jamais réussi à faire modifier l'adresse sur mes factures !!! :P

 

Quand on envoie des mails, personne ne répond, d'ailleurs, depuis un moment, il n'y a plus de mail pour l'assistance technique.

 

J'ai même appelé le hot line dernièrement, je me suis payé 10 euros de communication car l'opérateur sur lequel je suis tombé n'a jamais été foutu de me fournir un formulaire de changement d'adresse. C'est moi qui ai raccroché devant l'incompétence du type.

 

Bref, si quelqu'un sait comment on fait pour avoir un formulaire de modification d'adresse, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du bien lire ton contrat...

http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html

http://faq-img.free.fr/data/formulaires/demenagement.pdf

 

A ma connaissance il n'y a pas de "changement d'adresse" chez Free. Si tu changes d'adresse, tu dois résilier puis reprendre un abonnement à ton nouveau domicile (il me semble qu'ils font des facilités pour les frais de résiliation si tu te réinscris dans les semaines qui suivent).

 

-- edit --

Tiens, en 15 secondes de recherche sur le site de Free : http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administ...es/Demenagement

 

Toujours aussi content d'avoir claqué 10 euros dans une conversation téléphonique inutile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant ?

 

J'ai toujours eu en horreur les gens qui dénigrent leurs congénères alors qu'ils ne sont eux-mêmes pas capables de faire preuve de plus de jugeotte qu'eux... A les croire, un contrat avec un fournisseur (quels que soient les termes du contrat) donnerait droit de vie et de mort sur ledit fournisseur et ses employés ! Inouï...

(et je ne parle même pas de ceux qui croient avoir ce droit sans même avoir de contrat !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant ?

 

J'ai toujours eu en horreur les gens qui dénigrent leurs congénères alors qu'ils ne sont eux-mêmes pas capables de faire preuve de plus de jugeotte qu'eux... A les croire, un contrat avec un fournisseur (quels que soient les termes du contrat) donnerait droit de vie et de mort sur ledit fournisseur et ses employés ! Inouï...

(et je ne parle même pas de ceux qui croient avoir ce droit sans même avoir de contrat !)

Certes, vu comme ça, je me prosterne devant tes arguments :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "PasCoolCat"

 

Merci pour ton lien, mais je ne suis pas en ADSL, et je n'ai pas changé de numéro de téléphone !!!

 

Donc, une simple modif de fichier client suffit, il n'y a aucune modif technique à faire.

 

Tous les autres organismes ou fournisseurs de service on fait cette modif sur un simple coup de téléphone.

 

Etonnant donc que Free se perde dans des procédures compliquées.

 

Et puis, si il suffisait de résilier, 30 sec de téléphone auraient suffit, pourquoi ne me l'a-t-on pas dit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton lien, mais je ne suis pas en ADSL
Ah mince, j'aurais du le deviner...
Et puis, si il suffisait de résilier, 30 sec de téléphone auraient suffit, pourquoi ne me l'a-t-on pas dit??
Une hotline, c'est fait pour régler les problèmes techniques. Tu aurais peut-être du t'adresser au service client pour ce genre de questions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Centrapel la hotline de Free ils sont au alentour de 1000 téléconseillés et comme dans n' importe quelle entreprise.....

 

y a des très bon téléconseillé, des moins bon ....puis des interimaires qui connaissent mal le travail

 

Une fois j' ai appelé pour savoir comment réinstaller un module sur ma page perso et demander la restauration du module......

j' ai eu ma réponse en 2 minutes .... allez voir dans les FAQ...... bonne réponse et en plus ça coute moins chers... :Phttp://faq.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...