Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Outlook express] Message d'erreur lors d'envoi d'un mail


help66

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum et plutôt novice en informatique :P

 

voilà ce que je reçois quand j'envoie certain mail :

 

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

 

 

ou encore :

 

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

 

ça ne le fait pas sur tous les e-mail mais c'est embêtant quand même !!!

pourriez vous m'aider s'il vous plaît !!!

merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis nouvelle sur votre forum et plutôt novice en informatique :P

 

voilà ce que je reçois quand j'envoie certain mail :

 

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

ou encore :

 

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

 

ça ne le fait pas sur tous les e-mail mais c'est embêtant quand même !!!

pourriez vous m'aider s'il vous plaît !!!

merci

Si cela peut t'aider:

 

Tu dis que c’est uniquement lorsque tu envoi des mails.

 

N’utiliserait tu pas plusieurs adresses e-mails?

Vérifie avec quelle adresse e-mail tu obtiens ces messages d’erreur.

Ensuite vérifie le bon paramétrage de ces comptes de messagerie dans Outlook Express, d’après les informations que tu as de ton fournisseur de compte mail pour chacune d’entre elles.

 

Tu peut aussi vérifier que ta connexion à Internet fonctionne correctement lorsque tu reçoit ce genre de message d'erreur.

 

Ils veulent dirent que ton Outlook Express ne parvient pas à accéder à ton compte email, et cela peut venir aussi bien d’un souci passager d’accéder à Internet, mauvaise connexion physique, problème d’accès aux serveurs (lignes téléphoniques surchargées, ou maintenance chez le fournisseur de compte Mail) que d’un mauvais paramétrage de ton compte mail et donc impossible d’accéder au serveur Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider:

 

Tu dis que c’est uniquement lorsque tu envoi des mails.

 

N’utiliserait tu pas plusieurs adresses e-mails?

Vérifie avec quelle adresse e-mail tu obtiens ces messages d’erreur.

Ensuite vérifie le bon paramétrage de ces comptes de messagerie dans Outlook Express, d’après les informations que tu as de ton fournisseur de compte mail pour chacune d’entre elles.

 

Tu peut aussi vérifier que ta connexion à Internet fonctionne correctement lorsque tu reçoit ce genre de message d'erreur.

 

Ils veulent dirent que ton Outlook Express ne parvient pas à accéder à ton compte email, et cela peut venir aussi bien d’un souci passager d’accéder à Internet, mauvaise connexion physique, problème d’accès aux serveurs (lignes téléphoniques surchargées, ou maintenance chez le fournisseur de compte Mail) que d’un mauvais paramétrage de ton compte mail et donc impossible d’accéder au serveur Mail.

 

 

merci d'avoir répondu je vais voir du cotés de mes adresses car je pensait en avoir qu'une mais on ne sait jamais de plus il est vrai que derniérement mon serveur ( wanadoo) as eu quelque probleme !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprend rien :P je pensait n'avoir garder qu'une seul adresse mais je m'apercois que j'ai plusieur adresse d'ouverte comment faire pour tous supprimer et me garder qu'une seule adresse de plus on m'as envoyer des mail qui ont été directement mis dans les" mails supprimer " il y avait indiqué *SPAM* qu'est-ce que sa veut dire ???

 

s'il vous plaît je sais vraiment pas quoi faire pour y remedier je rappelle que je suis novice ne m'en veuillez pas si mes question vous paraisse un peu basique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez calme :P

 

Si j’ai bien suivi tu peux encore accéder à tes différents comptes via la Messagerie Internet de tes fournisseurs de compte Mail

 

Le fait qu’il y ait indiqué SPAM peut simplement venir du nombre de message reçu de cet expéditeur. Il ne te reste qu’à vérifier l’objet des messages sans en aucun cas les ouvrir et encore moins les pièces jointes, si tu ne connais pas l’expéditeur.

Le mieux c'est de ne rien faire pour le moment !

 

Si comme je pense avoir compris tu as encore accès aux comptes que tu pensais avoir clôturé, il ne te reste qu’à rediriger ces adresses vers ta nouvelle adresse email que tu désire utiliser.

Généralement c’est dans : Options -> Gestion du Courrier

Tu dois indiquer que tous les messages reçus devront être redirigés vers ta nouvelle adresse email puis supprimé de l’ancienne.

Cela se fait généralement par une sorte de formulaire à remplir, une fois connecté chez ton fournisseur de compte mail.

 

Tu quitte ta session d’accès via Internet chez ton fournisseur de compte mail.

 

Il ne te reste plus qu’a supprimer les autres comptes mail présent dans ton Outlook Express, et ne laisser que celui que tu veut garder.

Via le menu : Outils -> Comptes, tu sélectionne le compte à supprimer + [supprimer]

et tu ferme la fenêtre via le bouton [Fermer] et surtout ne pas fermer cette fenêtre avec le bouton rouge avec un X

 

Puis tu préviens tes amis et tous ceux dont tu veux continuer à recevoir des mails de ta nouvelle adresse email en leur envoyant un mail depuis ta nouvelle adresse email et en la leur précisant depuis Outlook Express ! :P

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez calme :P

 

Si j’ai bien suivi tu peux encore accéder à tes différents comptes via la Messagerie Internet de tes fournisseurs de compte Mail

 

Le fait quil y ait indiqué SPAM peut simplement venir du nombre de message reçu de cet expéditeur. Il ne te reste quà vérifier lobjet des messages sans en aucun cas les ouvrir et encore moins les pièces jointes, si tu ne connais pas lexpéditeur.

Le mieux c'est de ne rien faire pour le moment !

 

Si comme je pense avoir compris tu as encore accès aux comptes que tu pensais avoir clôturé, il ne te reste qu’à rediriger ces adresses vers ta nouvelle adresse email que tu désire utiliser.

Généralement c’est dans : Options -> Gestion du Courrier

Tu dois indiquer que tous les messages reçus devront être redirigés vers ta nouvelle adresse email puis supprimé de l’ancienne.

Cela se fait généralement par une sorte de formulaire à remplir, une fois connecté chez ton fournisseur de compte mail.

 

Tu quitte ta session d’accès via Internet chez ton fournisseur de compte mail.

 

Il ne te reste plus qua supprimer les autres comptes mail présent dans ton Outlook Express, et ne laisser que celui que tu veut garder.

Via le menu : Outils -> Comptes, tu sélectionne le compte à supprimer + [supprimer]

 

Puis tu préviens tes amis et tous ceux dont tu veux continuer à recevoir des mails de ta nouvelle adresse email en leur envoyant un mail depuis ta nouvelle adresse email et en la leur précisant depuis Outlook Express ! :P

 

 

je connait l'expéditeur j'attenddait d'ailleur son mail avec impatience (c'est pour le boulot de mon mari) mais je m'était même pas aperçu que je l'avait reçu car outlook ne me l'avait pas dit :P

 

et j'avait fait comme vous me l'avez noter mais quand je clique sur la petite fléche qui sert a basculer sur les autres adresse de messagerie elle apparaisse encore (je sait pas si j'ai été aussez clair car c'est dur de s'expliquer quand on as pas les mots adécquate :P ) désolé j'espére que vous arriverez a me comprendre quand même car j'aimerait bien résoudre mon probléme !

et surtout je veut que les mails envoyés par ce destinataire apparaissent correctement et pas avec marquer *SPAM* et qu'ils aillent surtout dans mes mails reçu pour que je soit avertie de leurs arriver !!

 

merci pour tous vos renseignement et j'espére que vous pourrez encore m'aider . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver l'hôte pop3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'pop3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

ou encore :

 

Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

 

 

Les parametres en rouge me paraissent pour le moins bizarres ... en général on y trouve la forme pop.fai.fr ou com

 

par exemple pour orange , c'est pop.orange.fr et smtp.orange.fr

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez fait les redirections de Mail depuis le portail Internet de votre fournisseur de Mail

et certains messages ne vous sont pas parvenus dans Outlook Express ?

 

Il se peut très bien que la prise en compte de la redirection n’ai pas été correctement prise en compte pour ce compte là sur le portail Internet de votre fournisseur.

Il vous suffit de la refaire de nouveau !

 

Et si ce message que vous attendiez et urgent fait-le suivre directement à la nouvelle adresse depuis le portail de votre fournisseur de mail.

 

Je ne comprends pas si c’est sur votre portail Internet où vous continuez à voir les anciennes adresses email (ce qui est normal) ou dans Outlook Express, qu’elles apparaissent encore ?

Si c’est sur Outlook Express, fermer vos autres applications en cour et refaite l’opération de suppression des comptes que vous ne voulez plus utiliser.

 

Fermer ensuite Outlook Express et si nécessaire redémarrer le PC

 

Idem pour le marquage SPAM :

Si c’est sur le portail Internet il faut regarder parmi les sous menus d’Options -> Gestion du courrier s’il y a moyen de rendre un expéditeur comme "expéditeur fiable ou approuvé"

 

Si c’est dans Outlook Express une fois dans votre "Boîte de Réception", après vous être positionné sur un mail d’un expéditeur considéré comme SPAM: allez dans le menu Message -> Créer une règle à partir dun courrier -> Sélectionnez comme conditions: lorsque le message vient du compte spécifié -> Sélectionner comme action : le déplacer vers le dossier spécifié et spécifier la "Boîte de Réception" ou tout autre dossier de votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...