Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb mise à jour logiciel carte graphique


drareg94

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma configuration :

 

Windows XP - SP2

Pentium 4 à 1,8 GHz

RAM : 1 Go

DirectX : 9.0c

Carte Graphique : nVIDIA GeFORCE 4 – 64 Mo

Carte Son : SB Live 24 bits

Internet : AOL ADSL

 

J’ai un problème de mise à jour des drivers de ma carte graphique :

 

Suite à des Problèmes que je rencontre avec les « transitions 3d » de MAGIX Video DELUXE 2006 PLUS, je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA « GeForce4 MX 460 » au niveau 91.47 (denier niveau) ; actuellement je suis resté au niveau 66.93 que j’avais mis à jour sans Pb particulier ; cependant je n’ai pu faire, la maj en 91.47 car le déroulement de cette mise à jour plante XP et celui-ci entre alors dans une séquence imposée de reboot.. j’ai du passer en mode sans échec pour désinstaller ce qui avait été installé de la 91.47 et réinstaller l’ancienne version.

 

J’avais déjà eu le même problème en essayant d’installer la version 81.98 ; cette fois j’ai utilisé « Driver Cleaner » qui a pourtant la réputation de désinstaller complètement les logiciels graphiques qui posent problème mais je n’ai pas été plus avant pour autant !

 

Remarque :

Dans Ajout/Suppression de Programmes il y a deux séries de drivers :

.« NVIDIA Drivers » qui contient les Drivers VGA + nView dont j’ai besoin (j’ai une configuration à 2 écrans)

. »NVIDIA WDM Drivers » qui contient les drivers de capture, j’en ai besoin pour faire des montages Video…

 

Auriez-vous une procédure à me conseiller pour faire l’install dans de bonnes conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...