Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse antivirus en ligne sur SECUSER.COM


SATURNE

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, j'ai pas de petits soucis avec ma machine et mes antivirus etc ont supprimé quelques fichiers et autres crasses mais j'essaie à présent de faire une analyse en ligne sur SECUSER.COM et à chaque fois, je recois le message suivant alors que j'ai installé la machine java virtuelle .....

 

Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.

 

Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control

 

Comment dois-je solutionner le problème svp ??

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saturne

Bienvenue sur le forum

Passes tu par Internet Explorer pour faire ton analyse??as tu un autre navigateur?

Bye

edit: Info du Trend

HouseCall 6.5 dispose de deux moteurs de base indépendants à choisir parmi :

 

1. Moteur de base ActiveX : pour utiliser ce moteur, veuillez régler le niveau de sécurité du navigateur IE au minimum sur Moyen et vous assurer que les objects ActiveX signés sont activés.

2. Moteur de base Java VM : pour utiliser ce moteur, veuillez installer Java VM depuis le site www.java.com.

 

 

Par les ActiveX ca devrait aller

3aa859de32d499185ae0fba67e2a.jpg

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saturne

Bienvenue sur le forum

Passes tu par Internet Explorer pour faire ton analyse??as tu un autre navigateur?

Bye

edit: Info du Trend

HouseCall 6.5 dispose de deux moteurs de base indépendants à choisir parmi :

 

1. Moteur de base ActiveX : pour utiliser ce moteur, veuillez régler le niveau de sécurité du navigateur IE au minimum sur Moyen et vous assurer que les objects ActiveX signés sont activés.

2. Moteur de base Java VM : pour utiliser ce moteur, veuillez installer Java VM depuis le site www.java.com.

Par les ActiveX ca devrait aller

3aa859de32d499185ae0fba67e2a.jpg

 

Kikou et merci :P

 

Je suis passée par IE puis après par mozilla ..... Mais toujours impossible de faire l'analyse :P

 

J'ai vérifié, j'ai les mêmes paramètres que ceux de ta capture d'écran ....

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou et merci :P

 

Je suis passée par IE puis après par mozilla ..... Mais toujours impossible de faire l'analyse :P

 

J'ai vérifié, j'ai les mêmes paramètres que ceux de ta capture d'écran ....

Pour l'ActiveX tu dois passer par IE comme tu le faisait......quel est ton pare-feu???

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pare-feu est celui de Windows XP .... Et mon antivirus Kaspersky AVP ...... :P

Ok....avec le pare-feu de XP normalement pas de problème de ce coté.....Kaspersky est un bon antivirus(normalement tu serais entre bonne main avec)...je suis un peu a court de solutions pour l'instant....je reviens si j'ai du nouveau

Serais tu pretes a essayer un autre scan en ligne pour voir si ca marcherait??

http://www.bitdefender.com/ca_fr/

6026757dc2d8a99bba3a63b28acc.jpg

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre point à vérifier pour que les ActiveX soit accepter(que ce soit pour Trend ou Bit Defender().....c'est dans le meme coin que précédement

814d1df678a26a4a6c823de3256e.jpg

Va voir a "Executer les controles activex et les plug-ins"....et règler à "activer"...ensuite OK

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok....avec le pare-feu de XP normalement pas de problème de ce coté.....Kaspersky est un bon antivirus(normalement tu serais entre bonne main avec)...je suis un peu a court de solutions pour l'instant....je reviens si j'ai du nouveau

Serais tu pretes a essayer un autre scan en ligne pour voir si ca marcherait??

Bye

 

Kikou toi et merci pr ton aide ...

 

Oui bien sur, je viens d'essayer mais là, il me demande d'installer encore qqch puis ca marche .......

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un autre point à vérifier pour que les ActiveX soit accepter(que ce soit pour Trend ou Bit Defender().....c'est dans le meme coin que précédement

Va voir a "Executer les controles activex et les plug-ins"....et règler à "activer"...ensuite OK

Bye

 

Pour ceci, j'ai vérifié et c'est ok .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceci, j'ai vérifié et c'est ok .... :P

Petite question peut etre conne:

As tu remarquer que lors du téléchargement de l'ActiveX ave IE tu auras une petite barre jaune(accompagner d'un petit son) te demandant si tu acceptes le téléchargement.Cette petite barre est est peu en haut de la page web.....si tu autorises pas,pas de téléchargement

Tu dois surement avoir vu...mais juste au cas......

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...