Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse antivirus en ligne sur SECUSER.COM


SATURNE

Messages recommandés

Petite question peut etre conne:

As tu remarquer que lors du téléchargement de l'ActiveX ave IE tu auras une petite barre jaune(accompagner d'un petit son) te demandant si tu acceptes le téléchargement.Cette petite barre est est peu en haut de la page web.....si tu autorises pas,pas de téléchargement

Tu dois surement avoir vu...mais juste au cas......

Bye

 

lol oui, à chaque fois que j'essaie d'aller sur ce site faire l'analyse, cette barre apparait et j'accepte le téléchargement mais ca ne change rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir si tu as deja un activex de Trend d'installé

Va dans

Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers et tous les dossiers/

Vérifie pour que dans "Rechercher dans "que ca soit "disque dur locaux ( avec ton ou tes disques)

ensuite en haut de cette fenetre à "Une partie ou l'ensemble du nom"

et tu écris activex

et ensuite "rechercher"

On verra si tu as deja un activeX de Trend...par curiosité

tu as essayer sur le site de BitDefender....et puis???tu disais plus haut que ca marche...explique un peu...si ca marche pour BitDefender,alors ton ordi accepte les ActiveX.......BitDefender est un bon antivirus

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir si tu as deja un activex de Trend d'installé

Va dans

Démarrer/Rechercher/Tous les fichiers et tous les dossiers/

Vérifie pour que dans "Rechercher dans "que ca soit "disque dur locaux ( avec ton ou tes disques)

ensuite en haut de cette fenetre à "Une partie ou l'ensemble du nom"

et tu écris activex

et ensuite "rechercher"

On verra si tu as deja un activeX de Trend...par curiosité

tu as essayer sur le site de BitDefender....et puis???tu disais plus haut que ca marche...explique un peu...si ca marche pour BitDefender,alors ton ordi accepte les ActiveX.......BitDefender est un bon antivirus

Bye

 

Voilà le résultat de la recherche ...... Heuuu ... comment fais-tu pr coller ici ta capture d'écran ?? :P

 

Ben avec BitDefender, il m'a demandé de télécharger aussi qqch, je l'ai fait puis l'analyse a démarré mais je l'ai stoppée une fois que j'ai vu que ca marchait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat de la recherche ...... Heuuu ... comment fais-tu pr coller ici ta capture d'écran ?? :P

 

Ben avec BitDefender, il m'a demandé de télécharger aussi qqch, je l'ai fait puis l'analyse a démarré mais je l'ai stoppée une fois que j'ai vu que ca marchait :P

Ok!!!tu aurais du nous le dire.......ca annonce que au moins que l'ActiveX est accepté....ca peut arriver que le problème vienne de Trend.....fonce et va y pour le scan de BitDefender ...c'est egal ou meme meilleur que Trend.....malgré que kaspersky a du faire tout son boulot.......selon moi,problème résolu?? :P

Pour une capture d'écran:

Quand tu vois l'écran que tu veux garder......tu presses sur la touche ImpÉcr

ensuite tu vas dans Démarrer/Accessoire/Paint

ensuite à Paint /Edition /Coller

ensuite Fichier/Enregister sous(a ton choix) et ensuite en bas à Type,tu mets JPEG...ensuite Enregister

 

Tu vas ensuite sur lien

http://pix.nofrag.com/

Tu parcours et cherche ton fichier

Une fois trouver,tu fais Envoyer

attends un peu et prend la premiere ligne en haut(Afficher l'image dans un forum) et tu copie cette ligne....tu retourne dans ton message et tu colles .....et retourne voir ton message......tu auras l'image

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!!!tu aurais du nous le dire.......ca annonce que au moins que l'ActiveX est accepté....ca peut arriver que le problème vienne de Trend.....fonce et va y pour le scan de BitDefender ...c'est egal ou meme meilleur que Trend.....malgré que kaspersky a du faire tout son boulot.......selon moi,problème résolu?? :P

Pour une capture d'écran:

Quand tu vois l'écran que tu veux garder......tu presses sur la touche ImpÉcr

ensuite tu vas dans Démarrer/Accessoire/Paint

ensuite à Paint /Edition /Coller

ensuite Fichier/Enregister sous(a ton choix) et ensuite en bas à Type,tu mets JPEG...ensuite Enregister

 

Tu vas ensuite sur lien

http://pix.nofrag.com/

Tu parcours et cherche ton fichier

Une fois trouver,tu fais Envoyer

attends un peu et prend la premiere ligne en haut(Afficher l'image dans un forum) et tu copie cette ligne....tu retourne dans ton message et tu colles .....et retourne voir ton message......tu auras l'image

 

Merci beaucoup, tu t'en donnes un de mal pr m'aider lol Mais heureusement car t'es le seul :P:P

 

Sinon ben je suis en train de scanner avec BitDefender comme tu l'as conseillé ... On ne saura sans doute jamais pq Secuser.com ne va pas mais bon, c comme ca lol J'ai aussi fait une analyse en ligne avec Trend Micro .... (c'est pas Trend que j'ai le soucis, mais bien sur Secuser.com lol)

 

Tiens, pr installer Mozilla, tu conseillerais d'importer ma messagerie etc sachant que je veux qd mm pouvoir consulter mes mails par Outlook express ?? Miciii :P

 

Voilà ma capture d'écran

 

d869e841872f3f6da20bfcfea79a.jpg

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois tu n'as plus d'activex de Trend...et tu dis que tu as déja scanner auparavant??quand tu parles de Mozilla,tu parles d'une boite de messagerie??car je connais le navigateur Mozilla Firefox..c'est tout.......autre que Firefox je ne connais pas trop....tu devrais faire un autre post selon moi....

 

Donne nous ton résultat de BitDefender.......et si ca va mal,reviens nous voir!

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...