Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel pour la consomation du pc


Inspecteur Derrick

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Enfaite je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de dire combien le pc consomme en Watt :P

 

evidement je sais qu'il existe les petits compteur qu'on branche sur la prise 230V , mais pour moi ca m'eviterai de l'acheté , et c'est pour faire une estimation .... (savoir combien il consomme par rapport à la capacité de l'alimentation )

 

Merci

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Enfaite je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet de dire combien le pc consomme en Watt :P

 

evidement je sais qu'il existe les petits compteur qu'on branche sur la prise 230V , mais pour moi ca m'eviterai de l'acheté , et c'est pour faire une estimation .... (savoir combien il consomme par rapport à la capacité de l'alimentation )

 

Merci

 

Derrick

Ca peut varier la consommation(selon la demande....jeux,stand by,etc...),mais j'ai deja vu une charte de calcul sur le net avec plein de choix....je ne sais pas si il ya de logiciels.....je cherche pour la charte et je reviens si je trouve

Bye

http://www.journeysystems.com/power_supply_calculator.php

dans ce genre...mais tu te dois de connaitre parfaitement ton hardware

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme réponse que Zonk mais en français cette fois çi : http://poloastucien.free.fr/alim_calcul.html

Ces infos sont à prendre avec des pincettes et constitues le minimum de chez minimum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Perso, je n'en connaît pas, c'est une idée de logiciel fort intéressante, en fait il faudrait une combinaison d'Everest, de Speedfan et du soft en ligne proposé par Guru !

 

A+

 

On va demander au gens qui sont dans la partie "programmation" :P

 

Merci à tous :P

 

Derrick

 

PS: Dommage que le site de guru ne prenne pas en compte le SLI (sinon j'ai fais une approximation , mon pc consomme environ 370W sans le SLI et 450W avec le SLI )

>> Zonk , ton site est trés trés vieu , la dernier Geforce est une FX6800 .... :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...