Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Log File Hijackthis


enaxor

Messages recommandés

Fais un clic droit sur cette clef pe386 et clic sur delete dans le menu déroulant.

 

 

NOTE : si Pe386 n'est pas présent, regarde si tu n'as pas un msguard à la place de pe386

 

 

 

Bonjour Bruce,

je n'ai ni pe386 ni msguard dans le Registry.....

Enaxor

 

A noter que lorsque je lance le pc je reçois les message suivants:

 

GIPS VoiceEngine has expired

Critical error 4,-1 "Impossible de démarrer le core engine, l'application ne peut continuer. Voulez vous redémarrer l'application ? (Là je clique sur "non").

 

Encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour enaxor,

 

je n'ai ni pe386 ni msguard dans le Registry.....

 

C'est normal, c'est moi qui me suis un peu trompé.

 

lance HijakThis, puis clique sur Open the Misc Tools Section

Clique ensuite sur Open ADS Spy

Décoche Quick Scan

Décoche Ignore safe system info data streams

Lance le scan à partir du bouton scan et colle le rapport ici.

Modifié par bruce lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas avec ces tonnes de programmes à lancer.

Voici le rapport souhaité. Il est long. Bon courage !

 

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\…chantillons de musique\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\…chantillons d'images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Download\Install_MSN_Messenger.EXE : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Download\iTunesSetup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Mes images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\SkypeSetup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\2005-2006klas4Etrim2klasmanagement.odt : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Anniversaire.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\chem.tif : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Duits-Dialog.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\hbtools.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\LettreWECP-SP-1.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\listingguides2005-2006caro(1).xls : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\20 Piste 20.wma : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Direct - She.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Janet Jackson - Together Again.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\marka- caroline.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\000004.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\000006.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\299_Chien-dans-un-arbre.jpg.150.150[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\311509755[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\311526348[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\astro.PSF : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\chien-chien[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Copie de Copie de shining girl.bmp : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\design.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSC02537.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSCN0770.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSCN3057 (2).JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Er is liefde in de lucht ... Shining Girls.bmp : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image029.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image030.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image031.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image068.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image070.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Img_0009.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\IMG_4507.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\IMG_4542.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Miss (11).jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\mmm chips!.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\moi-pose-2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\nbDSCN3091.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\papa nowel.gif : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 124.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 127.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 132.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 396.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Picture 210.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 022.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 023.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 024.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rod.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rox-karate.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rox.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\S3010024.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\T Huizeke2.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\tinamour.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\x1pe8D_i3PMR7S2DrGF2Qu9fa4xkykpLuFgvwID1O5lrt1gyUQy0EicgE2QEmpJ1US8wuhPD1idhsPX84t9h766maZcigOs6nnuskm4vmUyqfC6jbmgFpA_QeeffSqOFkR4UbXP0Pyf_St[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\zweden 385.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Phantom Planet - California (The OC soundtrack).mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\The Sweetest Things - Too Big (The Penis Song)(1).mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\05-Diams-Jeune Demoiselle.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\DSC_2594.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\ik en julie.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\Norah Jones - Sunrise.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\S5020584.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\amis\Picture 47.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\amis\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\aniv surpris et couleur cafe\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\ardennes cha\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\bruge caro rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\canyoning\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Caro&Rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\corse (juillet 2005)\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Corse 2006\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\divers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\dÈlibÈs noÎl 05\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\dÈlibÈs paques 06\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 396.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 424.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 570.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 574.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 587.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 588.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 597.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 628.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\GAND\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Hannah & Rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\internet\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\karatÈ\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\LEUVEN\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Maldives\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\mer caro!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Mes photos Logitech\Photos et vidÈos\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\DSC_0033.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\IMG_0237 (2).JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Paradis 2006\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS toutes les photos!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS!!\tim\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\peter & me\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\planche ‡ voile au lac de l'eau d'heure ac rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\skyblog paris\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie 2209.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 059.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 064.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 076.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 081.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2196.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2197.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2198.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2199.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2200.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2203.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2204.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2205.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2206.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2207.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\WE knokke laure rox\100PENTX\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\WE knokke laure rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\ÈtÈ 2005\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Nederlands.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\photo223.PIF : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\LELEUX\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\pscp.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\WINDOWS\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

D:\TOOLS\E-TRUST\eTrustAntivirus7.1_90trial_FR_medion.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

D:\TOOLS\TISCALI\Tiscali_Medion_dialer_020904.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

1/supprime ce qui est en gras:

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\ hbtools.exe<== le fichier

 

 

2/ Pour etre sur que le rootkit n'est plus present; je te demanderais de reutiliser combofix:

 

Double clique combofix.exe et suis les invites.

Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

 

 

3/Prière d'imprimer ces instructions, ou de les coller dans un fichier texte pour lecture en mode Sans Échec.

 

Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn).

Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU. Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)

 

FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger sidekickFix.bat. Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU). **Note : si tu utlises Internet Explorer; lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : sidekickFix.bat et BFU.exe (très important).

 

Redémarre en mode Sans Échec : au redémarrage, tapote immédiatement la touche F8; tu verras un écran avec choix de démarrages apparaître. Utilisant les flèches du clavier, choisis "Mode Sans Échec" et valide avec "Entrée". Choisis ton compte usuel, et non Administrateur.

 

Ouvre le dossier C:\bfu et Double-clique sur sidekickFix.bat

 

redemarre en mode normal

 

Poste un nouveau rapport hijackthis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bruce,

Voici le combofix et derrière le hijack:

Roxane - 06-10-04 19:14:56,12 Service Pack 2

 

ComboFix 06.09.28 - Running from: "C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau"

 

 

 

((((((((((((((((((((((((((((((( Files Created from 2006-09-04 to 2006-10-04 ))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

 

 

 

 

2006-10-03 09:07 24,296 --a------ C:\WINDOWS\icont.exe

 

2006-10-02 18:49 53,248 --a------ C:\WINDOWS\system32\Process.exe

 

2006-10-02 18:49 40,960 --a------ C:\WINDOWS\system32\swsc.exe

 

2006-10-02 18:49 288,417 --a------ C:\WINDOWS\system32\SrchSTS.exe

 

2006-10-02 18:49 135,168 --a------ C:\WINDOWS\system32\swreg.exe

 

2006-10-02 16:39 24,661 --a------ C:\WINDOWS\system32\spxcoins.dll

 

2006-10-02 16:39 13,312 --a------ C:\WINDOWS\system32\irclass.dll

 

2006-10-02 12:20 78,488 --a------ C:\WINDOWS\system32\XMD5.dll

 

2006-09-18 15:07 666,112 --a------ C:\WINDOWS\is-Q9SRK.exe

 

2006-09-18 15:07 101,888 --a------ C:\WINDOWS\system32\vb6stkit.dll

 

2006-09-17 22:48 69,616 --a------ C:\WINDOWS\system32\lzx32.sys

 

2006-09-17 22:44 39,936 --a------ C:\myppce.exe

 

2006-09-17 22:43 75,776 --a------ C:\rnomn.exe

 

2006-09-17 22:43 61,952 --a------ C:\WINDOWS\system32\bgy8b255.dll

 

2006-09-17 22:43 578,560 --a------ C:\Installer4.exe

 

2006-09-17 22:43 30,208 --a------ C:\SS1001newer.exe

 

2006-09-17 22:43 1,233 --a------ C:\WINDOWS\system32\bgy8b255.sys

 

2006-09-17 22:43 0 --a------ C:\bjxrlu.exe

 

2006-09-17 22:34 8,787 --a------ C:\WINDOWS\system32\q126q.exe

 

2006-09-17 22:34 6,656 --a------ C:\WINDOWS\system32\z381z.dll

 

2006-09-17 22:34 22,016 --a------ C:\cmcp.exe

 

2006-09-17 22:34 11,264 --a------ C:\WINDOWS\system32\hehesox.dll

 

2006-09-17 22:34 1,501 --a------ C:\mitant.exe

 

2006-09-17 22:33 32,768 --a------ C:\aoeopraf.exe

 

2006-09-17 22:33 1,024 --a------ C:\iabwoy.exe

 

2006-09-17 22:32 74,752 --a------ C:\cytfhjqp.exe

 

 

 

 

 

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Find3M Report )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

 

 

 

 

2006-10-03 22:15 -------- d-------- C:\Program Files\Mozilla Firefox

 

2006-10-03 20:11 -------- d-------- C:\Program Files\AdwareAlert

 

2006-10-03 20:04 -------- d-------- C:\Program Files\MSN Messenger

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\Windows Media Player

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\QuickTime

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\Internet Explorer

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\HbTools_Icons

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\AOL

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs

 

2006-10-03 20:02 -------- d-------- C:\Program Files\Ahead

 

2006-10-02 17:01 -------- d-------- C:\Program Files\Outlook Express

 

2006-10-02 17:01 -------- d-------- C:\Program Files\Fichiers communs\System

 

2006-10-02 15:25 -------- d-------- C:\Program Files\TomTom HOME

 

2006-09-18 16:20 -------- d-------- C:\Program Files\RegistrySmart

 

2006-09-18 14:34 -------- d-------- C:\Documents and Settings\Roxane\Application Data\Talkback

 

2006-09-18 14:33 -------- d-------- C:\Documents and Settings\Roxane\Application Data\Mozilla

 

2006-09-17 22:33 4125 --a------ C:\Program Files\xbqrhird.exe

 

2006-08-13 18:35 -------- d---s---- C:\Documents and Settings\Roxane\Application Data\Microsoft

 

2006-08-11 18:08 -------- d-------- C:\Program Files\iTunes

 

2006-08-11 18:08 -------- d-------- C:\Program Files\iPod

 

 

 

 

 

(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( Reg Loading Points ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

 

 

*Note* empty entries are not shown

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

 

"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"

 

"NetAppel"="\"C:\\program files\\netappel\\netappel.exe\" -nosplash -minimized"

 

"MSMSGS"="\"C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe\" /background"

 

"stonedrv"="c:\\windows\\system32\\stonedrv.exe"

 

"SurfSideKick 3"="C:\\Program Files\\SurfSideKick 3\\Ssk.exe"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

 

"AGRSMMSG"="AGRSMMSG.exe"

 

"LtMoh"="C:\\Program Files\\ltmoh\\Ltmoh.exe"

 

"OSD"="C:\\Program Files\\OSD\\OSD.EXE"

 

"SynTPLpr"="C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPLpr.exe"

 

"SynTPEnh"="C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPEnh.exe"

 

"NeroFilterCheck"="C:\\WINDOWS\\system32\\NeroCheck.exe"

 

"RemoteControl"="\"C:\\Program Files\\CyberLink\\PowerDVD\\PDVDServ.exe\""

 

"LVCOMSX"="C:\\WINDOWS\\system32\\LVCOMSX.EXE"

 

"LogitechVideoRepair"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\ISStart.exe "

 

"LogitechVideoTray"="C:\\Program Files\\Logitech\\Video\\LogiTray.exe"

 

"iTunesHelper"="\"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunesHelper.exe\""

 

"QuickTime Task"="\"C:\\Program Files\\QuickTime\\qttask.exe\" -atboottime"

 

"stonedrv"="c:\\windows\\system32\\stonedrv.exe"

 

"Imapi"="%WINDIR%\\help\\svchost.exe"

 

"bgy8b255"="RUNDLL32.EXE w1f2361d.dll,n 0048b2510000000a1f2361d"

 

"RegistrySmart"="\"C:\\Program Files\\RegistrySmart\\RegistrySmart.exe\" -boot"

 

"adwarealert"="C:\\Program Files\\AdwareAlert\\AdwareAlert.exe -boot"

 

"SoundMan"="SOUNDMAN.EXE"

 

"Windows APCI Verifier"="dhcpserv.exe"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents]

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\IMAIL]

 

"Installed"="1"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MAPI]

 

"NoChange"="1"

 

"Installed"="1"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents\MSFS]

 

"Installed"="1"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Runservices]

 

"stonedrv"="c:\\windows\\system32\\stonedrv.exe"

 

"Windows APCI Verifier"="dhcpserv.exe"

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components]

 

"DeskHtmlVersion"=dword:00000110

 

"DeskHtmlMinorVersion"=dword:00000005

 

"Settings"=dword:00000001

 

"GeneralFlags"=dword:00000000

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]

 

"Source"="About:Home"

 

"SubscribedURL"="About:Home"

 

"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

 

"Flags"=dword:00000002

 

"Position"=hex:2c,00,00,00,ff,00,00,00,00,00,00,00,01,03,00,00,de,02,00,00,00,\

 

00,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,01,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00,00

 

"CurrentState"=hex:04,00,00,40

 

"OriginalStateInfo"=hex:18,00,00,00,cc,00,00,00,00,00,00,00,34,03,00,00,e2,02,\

 

00,00,04,00,00,40

 

"RestoredStateInfo"=hex:18,00,00,00,cc,00,00,00,00,00,00,00,34,03,00,00,e2,02,\

 

00,00,01,00,00,00

 

 

 

[HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

 

"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\CTFMON.EXE"

 

 

 

[HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

 

"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\CTFMON.EXE"

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\shellexecutehooks]

 

"{AEB6717E-7E19-11d0-97EE-00C04FD91972}"=""

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system]

 

"Wallpaper"=""

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer]

 

"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

 

"NoActiveDesktop"=dword:00000000

 

"ClassicShell"=dword:00000000

 

"ForceActiveDesktopOn"=dword:00000001

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer\Run]

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system]

 

"dontdisplaylastusername"=dword:00000000

 

"legalnoticecaption"=""

 

"legalnoticetext"=""

 

"shutdownwithoutlogon"=dword:00000001

 

"undockwithoutlogon"=dword:00000001

 

 

 

[HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer]

 

"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

 

 

 

[HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer\Run]

 

 

 

[HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer]

 

"NoDriveTypeAutoRun"=dword:00000091

 

 

 

[HKEY_USERS\S-1-5-18\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\explorer\Run]

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad]

 

"PostBootReminder"="{7849596a-48ea-486e-8937-a2a3009f31a9}"

 

"CDBurn"="{fbeb8a05-beee-4442-804e-409d6c4515e9}"

 

"WebCheck"="{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}"

 

"SysTray"="{35CEC8A3-2BE6-11D2-8773-92E220524153}"

 

 

 

 

 

HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\securityproviders

 

securityproviders REG_SZ msapsspc.dll, schannel.dll, digest.dll, msnsspc.dll

 

 

 

 

 

Completion time: Wed 04/10/2006 19:15:23.32

 

ComboFix.txt

 

ComboFix2.txt

 

ComboFix3.txt

 

ET VOICI LE RAPPORT HIJACK:

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 19:39:45, on 4/10/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\Program Files\OSD\OSD.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\AdwareAlert\AdwareAlert.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\WINDOWS\system32\dhcpserv.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe

C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\HijackThis.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = c:\secure32.html

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = c:\secure32.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = c:\secure32.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OSD] C:\Program Files\OSD\OSD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [imapi] %WINDIR%\help\svchost.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bgy8b255] RUNDLL32.EXE w1f2361d.dll,n 0048b2510000000a1f2361d

O4 - HKLM\..\Run: [RegistrySmart] "C:\Program Files\RegistrySmart\RegistrySmart.exe" -boot

O4 - HKLM\..\Run: [adwarealert] C:\Program Files\AdwareAlert\AdwareAlert.exe -boot

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [Windows APCI Verifier] dhcpserv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows APCI Verifier] dhcpserv.exe

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\program files\netappel\netappel.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1074670941046

O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

le rootkit est erradiqué; beau travail :P

 

Avant l'analyse du rapport, on va passer smitfraudfix.

 

1/Télécharger http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

 

2/ Dézipper la totalité de l'archive sur ton bureau.

 

Double cliquer sur smitfraudfix.cmd

Sélectionner 1 dans le menu pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

sauvegarde ce rapport et poste le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rapport

 

SmitFraudFix v2.104

 

 

 

Rapport fait ‡ 21:52:22,89, mer. 04/10/2006

 

ExecutÈ ‡ partir de C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\SmitfraudFix

 

OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT

 

Fix executÈ en mode normal

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS

 

 

 

C:\WINDOWS\icont.exe PRESENT !

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\system

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\Web

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\system32

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Documents and Settings\Roxane

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Documents and Settings\Roxane\Application Data

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Menu DÈmarrer

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\DOCUME~1\Roxane\Favoris

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Bureau

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Program Files

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª ClÈs corrompues

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª ElÈments du bureau

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]

 

"Source"="About:Home"

 

"SubscribedURL"="About:Home"

 

"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Sharedtaskscheduler

 

!!!Attention, les clÈs qui suivent ne sont pas forcÈment infectÈes!!!

 

 

 

SrchSTS.exe by S!Ri

 

Search SharedTaskScheduler's .dll

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª AppInit_DLLs

 

!!!Attention, les clÈs qui suivent ne sont pas forcÈment infectÈes!!!

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]

 

"AppInit_DLLs"=""

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª pe386-msguard-lzx32

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Recherche infection wininet.dll

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Fin

 

 

 

On avance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour enaxor,

 

On avance.....

 

Je me doute que tu dois trouver ca long, mais ton PC est tres infectés, donc ca prend du temps; mais on avance :P

 

 

 

 

Si durant la procedure ci bas, si il y a des etapes que tu n'as pas reussi a faire (trouver un fichier ou autre), merci de continuer la procedure jusqu'au bout et de les signaler dans ta prochaine reponse.

 

 

1/Télécharge puis installe http://www.ewido.net/en/download

Une fois AVG AS lancé, clique sur Mise à jour

Ferme le programme.

 

 

 

2/demarre en mode sans echec http://www.sosordi.net/Faq/Faq.2.html

 

3/

demarrer/panneau de configuration/ajouts et suppresions de programmes et verifie la presence de:

 

AdwareAlert

 

si ce programme est present desinstalle le.

 

 

4/lance hijackthis en cliquant sur do a scan system only coche ces lignes:

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://searchbar.findthewebsiteyouneed.com

O4 - HKLM\..\Run: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [imapi] %WINDIR%\help\svchost.exe

O4 - HKLM\..\Run: [bgy8b255] RUNDLL32.EXE w1f2361d.dll,n 0048b2510000000a1f2361d

O4 - HKLM\..\Run: [adwarealert] C:\Program Files\AdwareAlert\AdwareAlert.exe -boot

O4 - HKLM\..\Run: [Windows APCI Verifier] dhcpserv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows APCI Verifier] dhcpserv.exe

O4 - HKCU\..\Run: [stonedrv] c:\windows\system32\stonedrv.exe

 

Ferme toutes les fenêtres ouvertes sauf Hijackthis et clique sur fix checked

 

 

5/pour supprimer les fichiers nefastes on va tous les afficher en faisant comme ceci:

 

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

cliquer sur "Appliquer"

cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

 

6/supprime ce qui est en gras:

 

c:\windows\system32\ stonedrv.exe<== le fichier

c:\windows\help\ svchost.exe<== le fichier

C:\Program Files\ AdwareAlert<== tout le dossier

c:\windows\system32\ bgy8b255.sys<== le fichier

 

c:\windows\system32\ w1f2361d.dll<== le fichier

 

 

7/

demarrer,rechercher,clique sur tous les fichiers et tout les dossiers, clique sur les deux petites fleches a cotes de options avancées

et coche rechercher dans les fichiers et dossiers cachés.

 

recherche (demarrer/rechercher) et supprime ce fichier si tu le trouves:

 

dhcpserv.exe

 

 

8/* Double cliquer sur smitfraudfix.cmd

* Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.

* A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui)

sauvegarde le rapport.

 

 

9/ Relance AVG AS puis choisis l'onglet Analyse

Puis l'onglet Paramètres

Sous la question Comment réagir ?, clique sur Actions recommandées et choisis Quarantaine

Re-clique sur l'onglet Analyse puis réalise une Analyse complète du système

 

Si un fichier est infecté détécté en fin d'analyse

Clique sur Appliquer toutes les actions

 

Clique sur Enregistrer le rapport puis sur Enregistrer le rapport sous

Enregistre ce fichier texte sur ton bureau

 

 

 

10/redemarre en mode normal

 

11/ maintenant que ton PC est un peu plus propre, tu dois pouvoir installer un antivirus et un firewall.

 

_avast que tu peux telecharger ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/25899.html

_sa clef (gratuite) a renouveler a peut pres tout les 12 mois (renouvelement gratuit aussi) que tu peux avoir ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/25899.html

un tuto http://mr.dodo.perso.cegetel.net/tuto04.htm

 

firewall:

 

_kerio que tu peux télecharger ici http://www.inoculer.com/firewall5.php3

-tuto pour kerio http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

 

 

12/poste le rapport d'AVG Anti spywaware 7.5 ainsi qu'un nouveau log hijackthis et enfin le rapport de smitfraudfix

 

bon courage, et si tu as la moindre question n'hesite surtout pas :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf....j'y suis et ben, c'est pas rien.

Je crois que je vais devoir faire qqch sur le pc de ma fille.

Y a t-il des softs pour interdire des "download" ?

Voici en tt cas tous les rapports.

Bonne nouvelle....je peux à nouveau lancer internet explorer sur son pc.

 

En tout cas grand merci de ton aide. Quelle chance qu'il y a des gens comme toi.

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 11:08:40, on 6/10/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

C:\Program Files\OSD\OSD.EXE

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe

C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: ToolBar888 - {C004DEC2-2623-438e-9CA2-C9043AB28508} - C:\Program Files\Fichiers communs\{3C0516D3-050D-1036-0414-050020}\MyToolBar.dll

O3 - Toolbar: ToolBar888 - {C004DEC2-2623-438e-9CA2-C9043AB28508} - C:\Program Files\Fichiers communs\{3C0516D3-050D-1036-0414-050020}\MyToolBar.dll

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [OSD] C:\Program Files\OSD\OSD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe

O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [RegistrySmart] "C:\Program Files\RegistrySmart\RegistrySmart.exe" -boot

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\program files\netappel\netappel.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O8 - Extra context menu item: &Recherche AOL Toolbar - res://C:\Program Files\AOL Toolbar\toolbar.dll/SEARCH.HTML

O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1074670941046

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

 

SmitFraudFix v2.104

 

 

 

Rapport fait ‡ 21:52:22,89, mer. 04/10/2006

 

ExecutÈ ‡ partir de C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\SmitfraudFix

 

OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT

 

Fix executÈ en mode normal

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS

 

 

 

C:\WINDOWS\icont.exe PRESENT !

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\system

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\Web

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\WINDOWS\system32

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Documents and Settings\Roxane

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Documents and Settings\Roxane\Application Data

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Menu DÈmarrer

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\DOCUME~1\Roxane\Favoris

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Bureau

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª C:\Program Files

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª ClÈs corrompues

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª ElÈments du bureau

 

 

 

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]

 

"Source"="About:Home"

 

"SubscribedURL"="About:Home"

 

"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Sharedtaskscheduler

 

!!!Attention, les clÈs qui suivent ne sont pas forcÈment infectÈes!!!

 

 

 

SrchSTS.exe by S!Ri

 

Search SharedTaskScheduler's .dll

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª AppInit_DLLs

 

!!!Attention, les clÈs qui suivent ne sont pas forcÈment infectÈes!!!

 

 

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]

 

"AppInit_DLLs"=""

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª pe386-msguard-lzx32

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Recherche infection wininet.dll

 

 

 

 

 

ªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªªª Fin

 

 

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Ma musique\…chantillons de musique\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes images\…chantillons d'images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Download\Install_MSN_Messenger.EXE : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Download\iTunesSetup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Bernard\Mes documents\Mes images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Bureau\SkypeSetup.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\2005-2006klas4Etrim2klasmanagement.odt : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Anniversaire.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\chem.tif : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Duits-Dialog.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\hbtools.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\LettreWECP-SP-1.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\listingguides2005-2006caro(1).xls : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\20 Piste 20.wma : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Direct - She.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Janet Jackson - Together Again.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\marka- caroline.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\000004.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\000006.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\299_Chien-dans-un-arbre.jpg.150.150[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\311509755[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\311526348[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\astro.PSF : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\chien-chien[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Copie de Copie de shining girl.bmp : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\design.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSC02537.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSCN0770.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\DSCN3057 (2).JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Er is liefde in de lucht ... Shining Girls.bmp : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image029.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image030.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image031.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image068.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Image070.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Img_0009.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\IMG_4507.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\IMG_4542.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Miss (11).jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\mmm chips!.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\moi-pose-2.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\nbDSCN3091.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\papa nowel.gif : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 124.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 127.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 132.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Photo 396.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Picture 210.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 022.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 023.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\pp 024.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rod.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rox-karate.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\rox.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\S3010024.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\T Huizeke2.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\tinamour.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\x1pe8D_i3PMR7S2DrGF2Qu9fa4xkykpLuFgvwID1O5lrt1gyUQy0EicgE2QEmpJ1US8wuhPD1idhsPX84t9h766maZcigOs6nnuskm4vmUyqfC6jbmgFpA_QeeffSqOFkR4UbXP0Pyf_St[1].jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Mes fichiers reÁus\zweden 385.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\Phantom Planet - California (The OC soundtrack).mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Ma musique\The Sweetest Things - Too Big (The Penis Song)(1).mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\05-Diams-Jeune Demoiselle.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\DSC_2594.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\ik en julie.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\Norah Jones - Sunrise.mp3 : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\S5020584.JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes fichiers reÁus\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\amis\Picture 47.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\amis\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\aniv surpris et couleur cafe\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\ardennes cha\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\bruge caro rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\canyoning\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Caro&Rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\corse (juillet 2005)\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Corse 2006\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\divers\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\dÈlibÈs noÎl 05\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\dÈlibÈs paques 06\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 396.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 424.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 570.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 574.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 587.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 588.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 597.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Photo 628.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Egypte 06\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\GAND\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Hannah & Rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\internet\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\karatÈ\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\LEUVEN\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Maldives\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\mer caro!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Mes photos Logitech\Photos et vidÈos\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\DSC_0033.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\IMG_0237 (2).JPG : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\only me\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Paradis 2006\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS toutes les photos!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\PARIS!!\tim\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\peter & me\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\planche ‡ voile au lac de l'eau d'heure ac rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\skyblog paris\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie 2209.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 059.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 064.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 076.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\moi 081.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2196.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2197.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2198.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2199.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2200.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2203.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2204.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2205.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2206.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\Tunisie!!\Tunisie!!\Tunisie 2207.jpg : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\WE knokke laure rox\100PENTX\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\WE knokke laure rox\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Mes images\ÈtÈ 2005\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\Nederlands.doc : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\Documents and Settings\Roxane\Mes documents\photo223.PIF : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\LELEUX\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

C:\pscp.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

C:\WINDOWS\Thumbs.db : encryptable (0 bytes)

 

D:\TOOLS\E-TRUST\eTrustAntivirus7.1_90trial_FR_medion.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

 

D:\TOOLS\TISCALI\Tiscali_Medion_dialer_020904.exe : Zone.Identifier (26 bytes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour enaxor,

 

Bonne nouvelle....je peux à nouveau lancer internet explorer sur son pc.

 

Bonne nouvelle :P Mais a mon avis il reste encore pas mal de bestioles; mais on avance :P

 

Fais l'etape 11/ de mon post precedent.

 

poste aussi le rapport de smitfraudfix option 2; si tu ne l'as plus; refais le:

 

3/* Redemarrer l'ordinateur en mode sans echec http://www.sosordi.net/Faq/Faq.2.html

* Double cliquer sur smitfraudfix.cmd

* Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.

* A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui)

sauvegarde le rapport.

 

redemarre en mode normal et post le rapport

 

 

Je ne vois pas le rapport de AVG anti spyware; poste le (important!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...