Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage xp sp2 aléatoire(reboot)


TESTU

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voila,j'ai un probléme avec une hp psc 1317 toute neuve!!!!!!!!!

 

Aprés de multiple installation et réinstallation et vérifications des mise a jour,j'en suis au meme point!!!!

 

Le pc reboot tout seul"message=erreur sérieuse",l'erreur vient d'un périphérique inconnu,tant qu'a faire!?

 

Donc jpensais virer sp2 qui pose peut-etre un soucis de compatibilité???ou il y a un conflit entre pilotes???

 

Le seul bug durant l'installe,c'est que windows ouvre l'installation automatique pendant que le setup installe les pilotes egalement mais n'empeche l'installe compléte.

 

D'ou vient le probléme????????

 

Merci pour les futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TESTU,

 

Je vais poser 2 questions :

 

1°) Est-ce qu'il n'y a pas une autre " Tout en Un " raccordée à ton PC ? ( 2 PSC ne peuvent pas être installées sur le même ordinateur : 1 imprimante seule + 1 PSC = OUI ).

 

2°) Lors de la 1ère installation, est-ce que tu as bien respecté la procédure décrite dans le mode d'emploi, à savoir : raccordement de la PSC seulement lorsque le logiciel te l'a demandé ( coche verte obtenue ).

 

Tu indiques que tu as réalisé, plusieurs fois, la désinstallation / réinstallation.

 

La désinstallation totale d'une PSC ne se fait pas par Ajout / Suppression de programmes.

 

Pour tout désinstaller, tu as sur le CD de ta PSC un utilitaire adapté à ton modèle, qui se trouve dans le dossier Util\CCC, et qui se nomme " Uninstall.bat " ( ou similaire ).

 

Suivant les modèles de PSC, cet utilitaire travaille sous DOS ( en 4 phases : à chaque étape l'utilitaire passe à un niveau supérieur ), ou sous XP en une seule étape.

 

Employer un Nettoyeur ( CCleaner ou autre ) après la désinstallation pour effacer les entrées du registre et les fichiers pouvant encore rester.

 

Pour la réinstallation, je te conseille de te déconnecter, de désactiver ton Antivirus, et de retirer les autres matériels raccordés en USB ( tu les rebranches après ).

 

Cordialement.

 

NOTE : Les renseignements indiqués, m'ont été fournis par le support technique de HP.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au cas où les reboots intempestifs signalés dans le titre, se renouvelleraient, essaie d'obtenir la production, par W., d'un écran-diagnostic, en faisant ceci :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

Puis, si cela fonctionne , tu afficheras, ici, le message d'erreur obtenu APRES le prochain reboot intempestif (surtout, les infos techniques à donner "in extenso"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au cas où les reboots intempestifs signalés dans le titre, se renouvelleraient, essaie d'obtenir la production, par W., d'un écran-diagnostic, en faisant ceci :

http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-74.html

Puis, si cela fonctionne , tu afficheras, ici, le message d'erreur obtenu APRES le prochain reboot intempestif (surtout, les infos techniques à donner "in extenso"

 

Bisoir,bisoir :P

 

Alors,je ne posséde pas d'autres psc sur le pc ou autres imprimantes du types.

 

Pour les desinstallation,j'ai procédé proprement avec le logiciel conçu pour jusqu'au niveau 4 +un coup de regclean.

 

Dans tout les cas,j'ai déjà utilisé toutes les solutions émanant du site HP.....................

 

Dés que sa replante je met le rapport d'erreur.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Enfin il a planté!!!!!!!!!

J'ai eu l'ecran bleu,mais pas trop pigé y'a pas de details du pourquoi ou du comment??

 

J'ai récuperer le signalement de l'erreur +le journal:

 

-Systéme error:Code erreur 1000007e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 8050579c, paramètre 3 f7c7aba8, paramètre 4 f7c7a8a4.

 

signature de l'erreur:

 

BCCode:1000008e

BCP1:C0000005

BCP2:B77F3C94

BCP3:B1C7E90C

BCP4:0000000

OSVer:5_1_2600

SP:2_0

Product:768_1

 

Fichier inclus dans le rapport:

 

C:\DOCUME~1\MRZAJA~1\LOCALS~1\Temp\WERff4c.dir00\Mini100803|.dmp

C:\DOCUME~1\MRZAJA~1\LOCALS~1\Temp\WERff4c.dir00\sysdata.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayer d'appliquer le 1 er méthode mais j'arrive a trouver=Supprimez le ou les sous-dossiers nommés WER1.tmp.dir00.J'ai fait une recherche sur le disque local mais rien????.

 

Bon,pour ce qu'est des autres methodes niveau nettoyage,c'est bon et le probléme ne vient pas de là :P

 

Si j'enléve l'imprimante tout roule et dés que je la réinstalle,le pc plante quand ça lui prend :P

 

Si sa peut aider jvien de remarquer que dés que j'installe l'imprimante et qu'aprés je redémarre,j'atteri sur le "logon"?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...