Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wi-fi Orange BI-DON !


Messages recommandés

honnetement, depuis le temp que je frequente Zebulon, sur tout les topics que j'ai pu lire concernant les FAI, je peut assurément (si je tien compte de tout les avis des membres) dire qu'il ne faut pas prendre un FAI en france (voir en blegique) (voir peut etre aussi au canada), non parce que tout le monde les dénigre ou les injures comme si c'etait des moins que rien, incapable d'avoir une hotline qui marche, etc etc etc...

 

toujours est-il que je connais des gens qui ont une livebox et ca marche tres bien, d'autre qui on une alicebox et ca marche tres bien, d'autre qui on une Cbox et sa marche encore tres bien, d'autre qui on une neufbox et sa marche aussi tres tres bien, et meme moi avec ma freebox en X année que je l'ais sa marche aussi tres tres tres bien.

 

en conclusion :

 

soit ta de la chance et sa marche tres bien, soit ta pas de chance, et la tout va mal, dans se cas evite de sortir de chez toi ou tu pourrais peut etre prendre un piano a queue sur le coin de la tete...

 

ma théorie :

 

personne n'est parfait, ni meme le cable qui te relie a un Dslam... encore moins celui qui la posée.

 

enjoy !

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ta de la chance et sa marche tres bien, soit ta pas de chance, et la tout va mal, dans se cas evite de sortir de chez toi ou tu pourrais peut etre prendre un piano a queue sur le coin de la tete...

Bonjour,

Le problème est bien là.

 

Mais loin de faire l'autruche en cas de souci, le pauvre internaute doit pouvoir s'appuyer sur des structures efficaces de résolution de problème.

 

Et tous les FAI sont déficients à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les FAI sont défficients à ce niveau.

:P

Tous ont leurs defauts, leurs plus, mais regardez un peu dans "internet et réseau", on voit "livebox" partout... peut-être en fait que la livebox n'est pas un modem facile d'utilisation tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi qu'il y a beaucoup + de livebox que d'autres box ...

 

c'est comme les virus sous XP et pas sous Linux ... histoire de nombre, de diffusion ...

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi qu'il y a beaucoup + de livebox que d'autres box ...

 

c'est comme les virus sous XP et pas sous Linux ... histoire de nombre, de diffusion ...

 

Sa je suis pas sur .... peut être une petite majorité :P

 

Mais je pense que ce qui prennent "orange" ne connaisse pas grand chose (en majorité) et qu'il ont peur de prendre autre chose que FT :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange c'est en gros 5,2 millions d'abonnés ADSL avec, rien que depuis janvier 2006, 950 000 Livebox supplémentaires de placées .. ( 2,5 millions en tout )

 

Tu m'étonnes, qu'il y ait des questions...

 

Pour info, Free c'est 1,9 millions d'abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Wanadoo (Orange) ça doit bien être les seuls à savoir raccorder un abonné en moins de 48h ...

 

SES abonnées, ouais, fort possible.

Quand ça touche à la concurrence par contre....

 

/me passe la parole à Lord et ses 3 mois bien tassés à attendre qu'un techos FT construise sa ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange c'est en gros 5,2 millions d'abonnés ADSL avec, rien que depuis janvier 2006, 950 000 Livebox supplémentaires de placées .. ( 2,5 millions en tout )

 

Tu m'étonnes, qu'il y ait des questions...

 

Pour info, Free c'est 1,9 millions d'abonnés.

(Mais on paie moins chèreeeuh :P )

Et pour installer le wifi orange chez ma belle-soeur...j'en ai bavé.

Par contre, la navigation des chaines télé de Free, je vous recommande pas.

 

Alors, plus sérieusement. C'est sûr que :

Si ça cloche pas à l'install

Que le débit est super constant

Que le téléphone ne larsen pas trop

Que les chaines gratuites sont assez nombreuses

Que la hot-line est efficace

Et que c'est pas cher...

 

C'est que t'as pas l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses expériences ... :P

 

n'oubliez quand même pas que tout le monde n'est pas dans une zone ou le choix de FAI est varié..

 

l'ADSL est arrivé chez moi suite à une enquete de Wanadoo, afin de determiner si 100 clients potentiels existaient.

 

donc j'avais le choix entre Tiscali RTC ( mon abonnement de l'époque ) ou Wanadoo ADSL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...