Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Wi-fi Orange BI-DON !


Messages recommandés

Salut Inspec.

 

Et bien, en gros, tu ne sais jamais sur la mire si la chaine est payante ou gratuite. Et si tu tombes sur un choix de chaine payante, tes touches de navigation ne te permettent plus de ressortir.

Pour ressortir, tu re-selectionnes la mire => au retour aux premières chaines. Tu te repastilles toutes les mires.

Les régionnales et locales : bien sûr à la fin. Les veaux.

Attends, moi primate aime choses simples. Là, c'est le bronx.

Et me parle pas des fonctions évoluées, je vois pas l'intérêt de lire ses mails sur sa télé...Truc de geek

 

Bref, 300 et des brouettes de chaines mais si je pouvais flinguer d'office celles qui ne m'intéressent pas (comme dans adslTV) l'humanité qui est au bord du gouffre ferait un grand pas.

 

Ha, fait du bien..

 

A+

Bise au chien et caresse à, non c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en gros, tu ne sais jamais sur la mire si la chaîne est payante ou gratuite. Et si tu tombes sur un choix de chaîne payante, tes touches de navigation ne te permettent plus de ressortir. Pour ressortir, tu re-sélectionnes la mire => au retour aux premières chaînes. Tu te repastilles toutes les mires.
Faux :P il faut trouver la technique :P

 

Attends, moi primate aime choses simples. Là, c'est le bronx.
Si tu trouves ça compliqué, euh désolé de te le dire, tu es... (bref)

 

Bref, 300 et des brouettes de chaînes mais si je pouvais flinguer d'office celles qui ne m'intéressent pas (comme dans adslTV) l'humanité qui est au bord du gouffre ferait un grand pas.
:P mais il y a toujours des gens que ça intéresse :P

Et encore un point de plus pour le prix des chaînes payantes.

Et encore un point de plus pour la radio sur la TV, le VideoSelect free, le VideoSelect Concert, etc. :P

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Derick, arrêtes de me bouffer.

 

Si je commence à devoir réfléchir devant la télé, je la ferme. La télé...

 

ça me dérange pas de piloter un satellite à 36 000 km avec mon pc mais la télé, arrêtes.

 

Et tu as core de la chance que j'ai le temps de t'écrire parce que :

 

-j'enregistre une chaine avec le satellite sur mon deuxième micro

-j'enregistre une autre par la télé free avec le plus gros par ma carte d'acquis

-je regarde un autre avec adsltv

-je téléphone à une copine entre deux

 

Et j'arrive à te repondre.

 

Mais je te jure que devoir apprendre un autre pilotage d'un appareil ridicule de télécommande, je te le laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Moi je trouve sa pas compliqué :P

 

J'ai vu des lecteurs DVD que pour mettre play il faut faire des manips de fous :P

 

Alors j'en ai vu d'autre , donc justement la tv est un moyen de detente , donc on veut prendre sont temps et pas stréssé pour zaper :P

 

Derrick

 

PS : tu as sans doute raison sur plusieur point mais d'autre ou "je" suis pas d'accord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SES abonnées, ouais, fort possible. Quand ça touche à la concurrence par contre...

/me passe la parole à Lord et ses 3 mois bien tassés à attendre qu'un techos FT construise sa ligne

Non mais c'est normal ça : mon voisin s'est inscrit chez Orange pour avoir l'ADSL le même jour que moi chez Free, après seulement 2 mois de report de la part de France Télécom.

Sa ligne a été compatible en moins d'une semaine, alors que France Télécom n'a mis que 2 mois et demi bien tassés avant de faire le nécessaire pour ma ligne...

 

Mirware > va bien falloir à un moment que tu arrêtes d'enregistrer les chaînes et prendre un peu de temps pour regarder ce que tu enregistres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en Belgique, la fiabilité des FAI ca doit etre pareil (scarlet, ..). Sauf Belgacom. D'accord, on paie le prix (54€90 pour 15 go par mois, 4,6MB/s en dl et 512kB/s en upload.) mais jamais de coupure ! On a pas pris longtemps à être activé et puis, pour le routeur et le changement d'abonnement, ca n'a pris qu'une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...