Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Packard Bell


Messages recommandés

Salut,

J'aimerai svp savoir ce que vous pensez de cette con,fig chez Packard Bell (PB) :

 

Déjà PB c'est bon ??

 

Sinon c'est un PB imedia MC 9600 à 799€ :

 

C2Duo E6300 ,Bus principal : 1066mhz

C'est le 1er C2Duo ,je sais, je sais :neutre: , mais vous en pensez quoi coté perf ?

Ca crame un P4 3.4Ghz (mon pc actuel ) ?

quel serait son équivalent chez AMd svp ?

 

Nvidia Geforce 7500 512 Mo

svp cette carte se positionne comment ? (haut, milieu, bas de gamme ?)

512 Mo est-ce confortable ?

 

lecteur carte mémoire, tuner tv tnt + telecommande

 

pack logiciel complet :??: (ya peu d'info j'y peut rien , c'est la pub Carrouf... :oui: )

Xp media center

1 an retour atelier de sav

 

bon je sais vous allez me dire monte ton pc toi mêm etc... ok, mais sinon côté perf brutes pour cette config et ce prix ? Vous en dites quoi ?

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de doute un E6300 dépasse un PentiumIV 3.4Ghz, ensuite la carte graphique 7500 :P .

Je connais pas mais je me dit que c'est ce qu'il y a en dessous de la 7600 :P .

 

Sinon aucune info sur la mémoire vive ?

 

Pour 799€ ça m'a l'air interessant mais la qualité .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher que PB non impossible , c'est leur but :P

 

Pour PB je vais faire bref , pour moi c'est une marque qui ne devrait pas exister .... :P

 

Pour le proc il est convenable , mais la carte graphique , je l'ai jamais en vente pour "piece detaché"

 

Le pire chez PB c'est comme la dit havlane , les CDs de restauration système sont trés merdique , quand tu utilises la premiere fois ta machine , il faut que tu crée toi même tes CDs de restauration , si tu le fais pas que tu as un problème , et que tu envoies ton PC en SAV , le SAV va te dire "on peut rien faire" (j'ai bossé au SAV auchan , je sais de quoi je parle >> "bonjour monsieur , avez vous fais vos CD de restauration ?" <> "non?" <> "alors on peut rien faire pour vous" < "QUOI.??? je vais me plaindre" ..... bref )

 

>> si tu envoies à PB , il vont te faire payé 40€ un CD de restauration de leur boite , mais il faut encore que tu fasses toi même se CD aprés la premiere utilisation ... bref caca quoi

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

que dire de PB ?

 

PB est une société qui vend du matos par l'intermédiaire des grandes surfaces

 

tout va bien tant que tu n'as pas de soucis !

 

dès le jour ou tu as un soucis, hormis le fait de créer son DVD ou CD de réinstallation que les gens ne font pas puisque oublier dans le contexte de l'achat, il devient difficile de trouver les bon drivers en cas de réinstallation =

motif >> bin, produit obsolète rennomé par PB sous une autre origine

 

une carte ATI 9250S n'est pas reconnue en tant que tel par le bon drivers (c'est un exemple)

perte de temps pour chercher les bons drivers, même sur le site de PB avec le bon N° tellement il existe des versions loufoque du pc dans tout le monde entier,

 

erf, pb est une marque à éviter

Modifié par speedweb1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une carte ATI 9250S n'est pas reconnue en tant que tel par le bon drivers (c'est un exemple)

perte de temps pour chercher les bons drivers, même sur le site de PB avec le bon N° tellement il existe des versions loufoque du pc dans tout le monde entier,

 

 

Je me suis amuser à chercher pour PB les drivers d'un pc "complet"

 

Donc j'étais au SAV , on avait un PB , et evidement pas de CD de restauration ..... (8 fois sur 10)

> on téléphone au client , "A non je n'ai pas fait de CD de ré ... ré ... comment vous dites ? "

> Le client est vraiment pas content .... et c'est un client "prioritaire" (attention le grand patron est la)

> On prend un CD d'installe Windows SP2 qu'on a sous la main , on installe (oui mais avant il faut TAGER la machine , sinon elle ne marchera jamais .... et la , que PB peut le faire << heureusement mon tuteur à appris chez PB pendant un stage )

> La on TAG , (environ 1h ) , on installe , (environ 45minutes ) , et manque de bol , on a pas les drivers ..... et ****** ....

> On cherche sur le site PB , en rentrant le numero de serie de la machine , les drivers , on télécharge .... et manque de bol , marche pas (votre machine n'a pas été restaurer avec les CD de restaurations , nous ne pouvons pas installer les drivers )

>> 4h se sont ecoulés :P on est toujours "Zen"

> Arrive le moment ou il faut télécharger les drivers , un par un , en utilisant le site PB pour savoir les pieces qui a dedans , everest , sandra , etc.... on regarde les pieces nous même , on télécharge , sa ne marche pas , on réessaie , marche toujours pas .... bref

 

>> finalement au bout de 2 jours complet sur ce PC , on a réussit à faire une machine vierge et toute propre , et la le patron vient , et nous dis que vu que le client était prioritaire , on lui à refourgé une nouvelle machine et que celle ci aller partir chez PB .

 

Derrick

 

PS : mon tuteur à demissionné la semaine suivante :P

 

Tout sa pour dire que si tu essaies de réparé toi même voila ce qu'il t'attend , et si tu l'envoies au SAV , il faut que tu sois l'ami du grand patron pour passer en prioritaire :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La GeForce 7500 n'a que 64 Mo réelles (et prend jusque 512Mo sur la RAM pour l'affichage vidéo)

Le Bus mémoire de la carte est de 32bits :P , donc à éviter si tu comptes jouer.

Détails ici

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...5102&g=1400

 

Niveau perfs brutes, c'est très déséquilibré; tu auras de très bonnes performances en encodage grâce au processeur, mais les jeux récents seront injouables en 1024x768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...