Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Packard Bell


Messages recommandés

Salut,

La GeForce 7500 n'a que 64 Mo réelles (et prend jusque 512Mo sur la RAM pour l'affichage vidéo)

Le Bus mémoire de la carte est de 32bits :P , donc à éviter si tu comptes jouer.

Détails ici

http://support.packardbell.com/fr/item/ind...5102&g=1400

 

Niveau perfs brutes, c'est très déséquilibré; tu auras de très bonnes performances en encodage grâce au processeur, mais les jeux récents seront injouables en 1024x768.

ca eut exister un truck pareil ???

ca doit certainement etre des modeles concus pour ces merdes de fer vendus a 30€ a carouf ou chez edouard

cordialement

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso, je n'ai rien contre les marques, mais je ne prendrais surement pas Packard bell, je connais trop de personnes qui ont eu des soucis de S A V avec.

Je donnerais ma préférence à des marques comme sony,fujitsu,toshiba,acer.

On va peut être se fiche de moi, mais mercredi prochain il y a dans certains magasins Lidl un portable à 999 euros qui me semble pas mal pour de la bureautique et un peu de surf, j'ai un portable et un pc de cette marque et le sav est super, la garantie est de 3 ans à domicile comprise dans le prix., même la batterie est garantie 15 mois, ce n'est que 6 mois ailleurs.

En cas de problème, vous n'avez qu'à préparer le colis, on envoie un transporteur le chercher chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

999€ pour de la burautique ? un peu fort non ? fait voir la pub :P

 

Sinon pour Fujitsu , et acer je le conseil pas , même avis que PB , autant de problème en SAV

 

Pour un portable , je recommande , Asus , Hp (et encore) , toshiba

 

Pour un PC fixe , je recommande de vous le faire faire monter :P

 

Derrick

 

J'ai vu un peu le PB du lien de misha , impressionant , mettre un E6300 avec une merde pareil :P ... bon evidement , aujourd'hui les cartes graphiques coute plus cher que les processeur , mais à se point la ...

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...