Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Carte graphique AGP vs carte mère 4X


Zonk

Messages recommandés

Allo

Si la carte mère qui accepte le AGP est en 4X et qu'une carte graphique AGP est en 8X alors est ce que les deux sont assurément compatible???.....aller dans l'image et la carte choisie est celle encerlée de rouge(SKU P450-7818).Au bout il y a la sensiblement la meme carte(SKU E145-7822) ,mais ont voit 4X ,8X dans la descriptions "Interface speed" ..c'est ca qui me met en doute pour la compatibilité....car pour ma part ,si ma mémoire est bonne ,ma carte mère est 4X et ma carte graphique(6800 GS) est en 8X........c'est un ami qui a fait cet achat et cette petite option qui nous a échapper (4X,8X) nous questionne???......

6d887e9387ecd63d878ca13e0f37.jpg

Merci

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes qui suivent les spécifications AGP 4x sont parfaitement "compatibles" avec des cartes-mères "AGP 8x", et inversement (les spécifications de l'AGP sont telles que les périphériques sont à même de "négocier" les différents paramètres pour s'accorder sur les fonctionnalités présentes / absentes - donc choisir AGP2x, 4x ou 8x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kewlcat...ca me rassure pour mon ami

Alors pourquoi spécifie t'on pour la dernière carte à droite dans "Interface speed " 4X,8X pour elle spécifiquement???...selon toi???

Bye

edit:Bonne chance pour ta recherche d'emploi!......le future employeur aura un bon poulain!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour la même raison qui fait que la ligne "Memory Bandwidth" n'est pas renseignée pour les deux premières cartes... Ca a été saisi comme ça par ceux qui ont rempli la base de données du vendeur, sans chercher à avoir une quelconque cohérence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pour la même raison qui fait que la ligne "Memory Bandwidth" n'est pas renseignée pour les deux premières cartes... Ca a été saisi comme ça par ceux qui ont rempli la base de données du vendeur, sans chercher à avoir une quelconque cohérence...

Bon point!! :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Carte graphique AGP vs carte mère 4X

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...