Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème d'affichage avec Firefox


Damien-49

Messages recommandés

Bonjour!

 

Donc comme dit précédemment, j'ai un bug d'affichage avec le navigateur Firefox, j'ai testé sous Internet explorer 7 et le bug n'est pas présent.

 

Quand j'ouvre mon navigateur, ma page d'accueil aliceadsl.fr est toute moche, les polices semblent être toutes en Times New Roman, quelques images apparaissent mais pas toutes et la page est décomposée. D'habitude elle tient dans une fenêtre classique, là elle doit en faire 3. De même pour les forums zebulon, l'habillage est tout classique et de couleur blanche, sans fond, en fait on dirait un document tapé au bloc notes avec des liens et quelques phrases en gras.

 

Je ne pense pas être infecté, mais je ne suis sûr de rien à 100%.

Cela semble être apparu après l'installation des mises à jour windows, bizarrement la mise à jour de microsoft.net framework 2.0 ne réussi pas à s'installer.

 

Voici des images de ce qui apparaît:

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anony...2313868db76.jpg

 

Et là le rendu du forum zebulon:

 

http://www.image-dream.com/membre/up/anony...6ca4441ead8.jpg

 

 

Donc internet fonctionne correctement mais les pages sont... je ne sais pas comment expliquer, enfin vous avez vu normalement.

 

Pouvez vous me dire quelle est la cause de ce bug, mise à jour windows foireuse, firefox buggué ou autre silvouplait.

 

Je vous remercie d'avance, je reviens d'ici 40 mn.

Modifié par Damien-49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide, c'est bien revenu à la normale sur zebulon mais pas sur aliceadsl, j'espère que je en dois pas faire la manip pour chaque site que je visite !?!

 

J'ai aussi remis les options d'affichage par défaut, quelqu'un peut aller sur aliceadsl.fr et vérifier que ce n'est pas leur site qui marche mal svp ?

Modifié par Damien-49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...