Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

donnes restaurees mais difficile des ecraser


gildas66

Messages recommandés

bonjour.

voila j'ai voulu tester un logiciel de recuperation ,et il m'a trouver des fichiers que j'ai suprimer definitivement (avec TuneUp Utilities).....

je les restaurent et je les ecrasent a nouveau par d'autres logiciels ...mais enfin j'arrive toujours a les recuperer.

comment faire pour les effacer et comment pouerrai'je y'acceder.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gildas66,

 

Excuse-moi, mais dans ton post je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire.

Veux-tu effacer définitivement des fichiers sans qu'ils risquent d'être récupérés et cherches-tu un logiciel qui fasse ce travail efficacement ? Tu parles également de test de logiciels de récupération...

 

Cherches-tu à effacer définitivement des fichiers ou à récupérer des fichiers effacés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gildas66,

 

Tu vas faire combien de topics avec un problème incompréhensible ?

 

" Angelique " t'a donné une solution, pourquoi ne pas continuer dans le même topic à poser tes questions ?

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire combien de topics avec un problème incompréhensible ?

 

Il souhaite tout simplement que ses données effaçées ne soient pas récuperables par un log quelconque de recuperation de données apres perte/formatage.....

 

 

le debut ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=106411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...