Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les utilisateurs de Linux auraient un pénis plus développé !


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà une petite nouvelle qui fait une sacrée vague dans le milieu, et qui risque de devenir une nouvelle raison pour que les utilisateurs passent du côté pingouin de la force...

 

En effet, le Kinsey Institutes For Sex Studies a publié les résultats d'une enquête qui a duré 6 mois, et dans laquelle les chercheurs ont demandé la taille des pénis des utilisateurs et leur système d'exploitation.

Les sondages révèlent que les utilisateurs de Linux ont un pénis plus développé que celui des utilisateurs des autres OS... Ils gagneraient en effet 1cm de diamètre en 6 mois...

Une des raisons avancées de ce phénomène serait que les utilisateurs de linux passent plus de temps devant leur PC à cause des programmes plus pointus, et les ondes électromagnétiques diffusées par leurs ordinateurs favoriseraient la dilatation des vaisseaux sanguins...

 

 

Ahhhhh ! Moi je suis bien content d'être sous Linux, d'un coup d'un seul....

 

http://www.homme.lycos.fr/news/sociomale/linux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Ahhhhh ! Moi je suis bien content d'être sous Linux, d'un coup d'un seul...
Pourquoi ? As-tu réellement constaté une modification physique chez toi, depuis ton entrée dans le monde du pingouin ? :P

 

Mais le lien dont tu nous fais bénéficier précise :

Rappelons que Linux ne représente que 0,36% de la totalité du parc informatique (selon le site Onestat).
Je suis surpris d'une si faible pénétration (oups), je pensais Linux plus répandu...

Du coup, Lol.2.dol, tu fais partie d'une élite : que de bons coups en perspective ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, une modification, je ne sais pas trop...

Bon, en tout cas, il y a peut-être un retour de manivelle : même si les ondes électromagnétiques permettaient d'agrandir le pénis, il est sûr en tout cas que ça ne doit pas être tip top pour le corps en général, notamment niveau stérilité...

 

ça fait plaisir de faire partie d'une élite en tout cas...

mais de toute façon ça ne fait qu'un mois que je suis sous linux, rappelez-le moi dans 5 mois et je vous dirai...

 

/me part en quête d'un rouleau-mesureur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des raisons avancées de ce phénomène serait que les utilisateurs de linux passent plus de temps devant leur PC à cause des programmes plus pointus, et les ondes électromagnétiques diffusées par leurs ordinateurs favoriseraient la dilatation des vaisseaux sanguins...

ça t'avance à quoi d'avoir un méga pénis, si tu passes tout temps devant ton PC ?

Moi, j'ai un organe normal (win2k) et je l'utilise dans ma relation de couple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas dire mais cette conclusion a été faite suite à un sondage auprès de personnes. Ce qui peut tout simplement vouloir dire que les utilisateurs de linux sont plus menteurs (ou prétentieux) que les "windowsiens" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...