Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Japanimation


Messages recommandés

oO

Les images sont d'une qualité, ça donne envie ça.

Vivement la sortie.

 

Donc *bavouille* aussi...

 

Au passage, je trouve l'image jolie aussi. Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

 

Vivement le 27 fevrier donc...

Modifié par HayPo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement trés jolie :P mais heureusement . Avec le temps :P

 

Pour le voyage de chihiro je pense que ça va te plaire :P trés beau film, toujours plein de personnages hors du commain, plein d'imagination, du pure Hayao . (J'adore la petite mouche vers la fin avec le bébé transformer :P)

 

J'ai reussi à trouver un copain qui avait le DVD de GTO le film :P je l'ai regarder hier aprés-midi .... Special, c'est quand même mieu le manga .

Mais bon en plus de la non ressemblance des personnages ..... sa ne suis pas le cours de l'histoire ..... (c'est comme la suite, mais aucun rapport avec le manga)

 

Sinon le personnage onizuka est trés bien jouer, rien à dire :P

 

Derrick

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Zut j'ai pas pu le voir, j'ai eu un soucis de lecteur...

J'essaierai de le voir pendant les vacances alors.

Par contre j'ai pas arreter de regarder le trailer de 5cm par seconde, c'est vraiment trop beau.

Et j'ai regardé des résidus qui trainaient, j'ai me vraiment trop Eureka 7.

Vivement que j'ai une télé et un lecteur DVD pour aller les acheter...

 

Bonne journée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Héhé je ressort un peu ce topic juste pour rajouter 2 manga dans ma shopping list. C'est pas du mecha mais ça déchire pas mal:

 

-Project Arms: action et science fiction avec des bonhommes à qui on a greffé des membres aux capacités surnaturelles

 

-et Fate Stay Night avec des magiciens et des guerrier légendaire, terrible. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death note, j'avais déjà entendu parler du mangas mais l'animation c'est du tout bon aussi !

Giniro no kami no Agito (origine en vf), un long métrage de gonzo trouver par hasard, une bande son magnifique ! (merci le 5.1)

Red Garden, du gonzo encore ^^ découvert par hasard aussi le première épisode m'a laisser sur ma faim.

Et enfin une mention spécial délire pour Dai Mahou Touge un animé genre magical girl complètement déjanté avec de forte tendance sadique~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...