Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème sur pc demande de l'aide merci


Messages recommandés

re bonsoir

 

désolé, pour tout le monde un ami de biscuitiris est passe chez elle et à tout dépanner il est informatitien.

elle avait en premier lieu un problème de paramètre du modem et ensuite elle n'a pas su m'expliquer.

seul problème est la connection à zebulon .

merci à toute l'équipe pour elle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Pour la connection, comme le dis Ipl_001 il faut demander a l'administrateur http://forum.zebulon.fr/index.php?showuser=1 clique sur "Envoyer un message personnel" et explique lui la situation (si tu ne veux pas le faire, ca ne me derrange pas de le faire)

 

@+

Modifié par bruce lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je trouve ce problème très curieux !

 

Je pense que le plus simple est de se réinscrire sous une autre identification comme biscuitiris1

 

Je vais poster un message pour Yann et l'équipe de modération en donnant l'adresse de cette discussion !

 

bonsoir

je ne sais pas si elle avait déjà la mention "Connecté(e) en tant que : biscuitiris ( Déconnexion )" ?

mais en se qui me concerne pour me connecter en tant que ducati je ne pouvais pas même avec mon mot de passe il m'a fallut me réinscrire .Je ne comprend pas pourquoi ni comment?? et apparement elle s'était pareil Merci

Si j'ai bien compris, il y a un message disant que l'identification n'existe pas...

 

Que se passe-t-il si on redemande le mot de passe ?

Je vais redemander le mot de passe pour biscuitiris et ducati... à ma connaissance, vous ne recevrez pas l'ancien mot de passe (*) mais la possibilité de réinitialiser un mot de passe !

 

(*) Il y a quelques annès, certains forums envoyaient un e-mail avec le mot de passe "oublié".

Maintenant, çà n'existe pratiquement plus car, par sécurité, les mots de passe sont cryptés et pas conservés sous forme lisible... avec impossibilité de retrouver le mot de passe en clair !

 

----- édition :

biscuitiris Group Icon Membres 13/10/2006 6
Mot de passe "redemandé"

 

Zut !

J'ai moi aussi reçu le message

L'erreur renvoyée est :

 

Désolé, nous n'avons pas de membre avec ce nom dans nos enregistrements. Veuillez réessayer et vérifier les données fournies.

J'ai pourtant fait un copier-coller ! :P

 

Je vais refaire la même chose pour ducati

...

Même chose -> "Désolé, nous n'avons pu trouver un membre nommé ducati, êtes-vous certain(e) du nom ?"

et en plus, j'ai fait la ême chose et je n'ai pas le même message !

 

Bon, je vais en discuter avec les modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour biscuitiris, pinochio, bonjour à tous,

 

Voici l'explication probable au "problème de connexion", ainsi que donnée par Yann :

 

Lorsqu'on s'inscrit sur un forum IPB et sur Zebulon en particulier, il y a un "nom d'utilisateur" et un "nom d'affichage" !

- pour ce connecter, il faut utiliser le nom d'utilisateur et le mot de passe associé

- sur le forum, c'est le nom d'affichage qui est utilisé !

 

En général, on met le même !

Dans le cas de biscuitiris, il y a 2 noms différents qui ont été entrés et comme çà arrive souvent, il y a sûrement confusion !

Pour se connecter, ce n'est pas biscuitiris qu'il faut utiliser mais l'autre (comme il ressemble à un nom réel, je ne le donne pas dans ce post) !

 

Peut-être bien la même raison pour toi, pinochio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...