Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Live messenger fait des siennes.


Mattlau

Messages recommandés

Salut,

moi c'est depuis une mise à jour de windows que messenger (live) ne se connecte pas : il reste sans arrêt sur "connexion en cours".

J'en profite pour vous demander si d'autres système de messagerie instantanée, qui ne viendraient pas de windows, permettant de communiquer avec quelqu'un qui l'est (sous msn messenger) existe et si oui que me conseilleriez vous.

Merci amis de la planète ZEB. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi c'est depuis une mise à jour de windows que messenger (live) ne se connecte pas : il reste sans arrêt sur "connexion en cours".

J'en profite pour vous demander si d'autres système de messagerie instantanée, qui ne viendraient pas de windows, permettant de communiquer avec quelqu'un qui l'est (sous msn messenger) existe et si oui que me conseilleriez vous.

Merci amis de la planète ZEB. :P

Quel est ton pare-feu???...va voir si MSN Messenger est autorisé...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare-feu Zone Alarm, mais live messenger passait bien avant la MAJ de XP et puis à la limite, ZA me demande en principe d'autoriser ou non tel ou tel programme...

Je n'ai pas le même problème avec XP Pro pour mon boulot et la MAJ à été faite. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton pare-feu???...va voir si MSN Messenger est autorisé...

Bye

 

L'occasion d'un petit UP, mais je suis aussi allé sur SpywareGuard et je vois qu'il me vire un"BHO" a propos de windows live. Alors c'est peut-être la raison du pourquoi. Mais comment résoudre? Dois-je virer spyware guard? ou puis-je trouver un moyen de config. qui ne m'empêche pas d'utiliser MSN. Ou encore revenir à une version plus ancienne de msn? Enfin j'avais emis l'idée d'utiliser autre chose windows lice messenger mais quoi et puis-je discuter avec mes contacts msn?

Beaucoup de questions qui attendent beaucoup de réponses. :P

Merci par avance de bien vouloir me donner des éclaircissements SVP :P

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion d'un petit UP, mais je suis aussi allé sur SpywareGuard et je vois qu'il me vire un"BHO" a propos de windows live. Alors c'est peut-être la raison du pourquoi. Mais comment résoudre? Dois-je virer spyware guard? ou puis-je trouver un moyen de config. qui ne m'empêche pas d'utiliser MSN. Ou encore revenir à une version plus ancienne de msn? Enfin j'avais emis l'idée d'utiliser autre chose windows lice messenger mais quoi et puis-je discuter avec mes contacts msn?

Beaucoup de questions qui attendent beaucoup de réponses. :P

Merci par avance de bien vouloir me donner des éclaircissements SVP :P

Matt

 

Salut

En effet problème rien a voir avec pare feu quand problème pare feu tu as un code d'erreur peut-être que cela n'a rien a voir mais moi pendant 2 jours impossible de me connecter j'avais un message d'erreur me disant de vérifier mon pare feu sauf que j'en ai pas et 2 jours après aucun problème alors...........

 

Problème venant de chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion d'un petit UP, mais je suis aussi allé sur SpywareGuard et je vois qu'il me vire un"BHO" a propos de windows live. Alors c'est peut-être la raison du pourquoi. Mais comment résoudre? Dois-je virer spyware guard? ou puis-je trouver un moyen de config. qui ne m'empêche pas d'utiliser MSN. Ou encore revenir à une version plus ancienne de msn? Enfin j'avais emis l'idée d'utiliser autre chose windows lice messenger mais quoi et puis-je discuter avec mes contacts msn?

Beaucoup de questions qui attendent beaucoup de réponses. :P

Merci par avance de bien vouloir me donner des éclaircissements SVP :P

Matt

 

Salut :P

 

Je comprends pas pourquoi Spyware Guard te vire !!! :P

Quand au fait de le dégager contre Messenger à toi de voir mais suis pas foncièrement convaincu que l'idée soit excellente

 

Ton messenger as-tu ajouter MsgPlus avec ?

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

 

Je comprends pas pourquoi Spyware Guard te vire !!! :P

Quand au fait de le dégager contre Messenger à toi de voir mais suis pas foncièrement convaincu que l'idée soit excellente

 

Ton messenger as-tu ajouter MsgPlus avec ?

 

@micalement

 

Je ne souhaite pas virer Spyware, et même quand j'interrompt le programme, cela ne change rien. Messenger plus? Je ne pense pas. En tout cas, il n'apparait pas dans mes programmes. (J'espère que je ne dis pas de bêtise) :P .

En tout cas, il semblerait que nombre d'internautes rencontrent les même difficultés avec messenger, et ce depuis les dernières MAJ de sécurité Windows...c'est em..bêtant. Et après plus de 2 jours, je n'ai toujours pas de connexion. J'attend un peu, et on verra ce que ça donne.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :P

 

Aux vues de ce que tu as écrit je viens quand même de tester le mien .... :P

 

effectivement erreur de connection : j'ai rétabli les paramètres web après un nettoyage des fichiers temp >> tout est rentré dans l'ordre

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement erreur de connection : j'ai rétabli les paramètres web après un nettoyage des fichiers temp >> tout est rentré dans l'ordre

Comment as-tu fait? J'ai lancer un nettoyage avec Ccleaner et j'ai essayé de me reconnecter mais toujours rien :P . Alors que fais-tu de plus que moi?

Encore une fois, avec mon XP Pro, je n'ai pas le problème, juste avec le Home Edition. J'ai désinstallé, réinstallé (toujours avec Ccleaner) toujours la même chose, je n'ai pas encore essayé avec une version plus ancienne.

 

A suivre.

 

Et là je viens de remettre au gout du jour la 7.5 et : :P ça marche. Je vais attendre qu'il me propose un mise à jour ou une mise à niveau puis on verra bien.

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...