Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]gros probleme pc


tekila39

Messages recommandés

Bonsoir,

¨Pour compléter le tour d'horizon, Tu pourrais peut-être tester chacune des barrettes de ram (sur un autre PC) avec memtest (V. téléchargements)

Teste aussi ton alimentation sur une autre machine;

Apès cela, restera à voir le processeur...

 

merci de ta reponce mais j'avais oublier de dire que je les avais deja tester desoler elle son toutes bonnes c'est des corsair xms extreme memory speed 512 mo ca m'orais fait vraiment ch... si elle etais foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien,on avance...

 

salut bon mon dd marche bien.

 

j'ai voulu tester 3 autres alimentations que j'ai et quel bordel mon pc poccede 24 broches et les 3 autre que j'ai poccede 20 broches enfin ca me soule cette semaine direction magasin informatique j'en ai marre de pas trouver c'est bien la 1ere foi et j'espere que ce sera la derniere :P

je vous tien au courant .merci a tout le monde de m'avoir donner un coup de main.a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu tester 3 autres alimentations que j'ai et quel bordel mon pc poccede 24 broches et les 3 autre que j'ai poccede 20 broches

Ce n' est pas un problème . Il te suffit d' aligner le connecteur 20 broches de l' alim' à droite par rapport au détrompeur du connecteur 24 broches de ta carte-mère . Cela fonctionne sans problème . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n' est pas un problème . Il te suffit d' aligner le connecteur 20 broches de l' alim' à droite par rapport au détrompeur du connecteur 24 broches de ta carte-mère . Cela fonctionne sans problème . :P

 

salut ok je vais tester tout ca et on ma ,preter un proco pour tester aussi je vais voir ce que ca donne bon je vous tien au courant.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

re bonjours tout le monde voila des nouvelles

 

bon voila je pouvais plus attendre des semaines pour faire des test donc j'ai racheter une carte mere(asus p5gv-mx) brancher le proco ca fonctionne tester par le magazin informatique je suis rentrer et vu que j'avais formater le dd car je me suis dit c'etais peu etre un virus j'ai donc reinstaller win xp pro mais maintenant le probleme et que au bout de environ 30 minute que le pc soit allumer sous windows le moniteur ce mais en veille c'est un philips crt 19p 109s j'ai donc changer le moniteur mais ca fait toujours pareil et ce que cela pourrais venir que la carte graphique(ati x300 pci express)chauffe et ce met en securiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il faudrait relever les températures du système; tu pourrais le faire avec Everest (V. téléchar'gements)

 

salut voila le cpu 28°c /carte mère 30°c /dd 28°c/aux 28°c et monte a 40°c et redessant puis remonte et tout les autres reste stables

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila le cpu 28°c /carte mère 30°c /dd 28°c/aux 28°c et monte a 40°c et redessant puis remonte et tout les autres reste stables

 

re salut et ce que c'est normal que les aux. monte et redessant de 28 a 40°c tout le temp sens que je touche le pc juste avec everest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...