Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Mozilla] Backup Mozilla ?????


Itza

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà sur ce forum ont m'avais dit que pour faire un backup des mail, favoris de mozilla il existait tout un tas de programme. Mais qu'on pouvais aussi le faire en copiant betement le fichier mozilla dans le repertoire Documents and Settings -> son pseudo -> Application Data -> Mozilla.

 

On copiais ca gentillement et quand on reinstallerai le tout il suffirai de crée un compte mail sur le mail mozilla. Qui crerais un rep qu'on remplirai avais les donnée qu'on avais sauvegarder.

 

Et bien rien de cela ne marche.

 

Le mail mozilla sont tout mis dans un fichier peut être qu'en décompossant ce fichier on pourrais alors récupéré mes mail. Est ce qu'elle t'elle programme existe? Donc pour déconpossé les fichier mail de mozila?

 

Merci d'avance

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il suffit de sauvegarder le profil (de FF, TB ou Mozilla).

 

Exemple de localisation:

C:\Documents and Settings\XXXXXX\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

 

Si on fait une réinstallation du programme, il faut évidemment qu'il se lance avec le profil sauvegardé (et pas celui créé lors de la réinstallation).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu être plus explicite car j'utilise tjr le même pseudo et don en gros c'est ce que j'ai fait.

 

Mais je me souviens maintenant qu'a l'époque s'etait mozilla 1.7.3 anglais que j'avais installer et plus tard un xpi de traduction. Croiyez vous qu'en refessant la même manoeuvre je pourrais récupéré mes mals.

 

Car ca fait plus de 2000 mail a récip. Ou bien un programme qui extrarais indivualement chaque mail des fichier commun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins pénible pour récupérer ses mails avec Mozilla, c'est encore de réinstaller Mozilla, de créer son ou ses compte(s) de messagerie, et de copier les anciens fichiers Inbox, Sent, Drafts, Templates et Trash dans le répertoire nouvellement créé, peut-être en supprimant au passage d'éventuels fichiers .msf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...