Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ZoneAlarm Pro] Problèmes de cookies et d'affichages d'écritur


SATURNE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce vraiment ZA qui est à l'origine de tes problèmes?

 

Tu pourrais le désactiver, réactiver celui de Windows XP, relancer ta machine et voir si les problèmes ont sont toujours présents ou pas.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pr ce qui est de la réponse de Greywolf, oui, ca marche mais uniquement au moment même car ca se désactive une fois que je coupe, je suis obligée de le remettre à chaque fois, tandis que si je mets UTF-8 pour Zebulon, c'est alors sur ce site que ça ne s'affiche plus correctement ....

 

 

alors c'est un problème du côté serveur et/ou charset déclaré dans la page html.

Par exemple, apache2 retransmet tout par défaut en utf-8 même si la page est écrite en iso8859-1. Une reconfiguration d'apache permet de pallier le problème (charset.conf)

Si le webmaster sauvegarde ses fichiers en utf-8 et précise le charset iso8859-1 dans le code de sa page, ton navigateur tentera de l'interpréter comme tel (à tort)

 

pour les problèmes des smileys, si c'est ZA le fautif, il faut regarder du côté de ses fonctionnalités de filtrage au niveau applicatif (il doit agir comme un proxy pour analyser grossièrement l'html qui passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'essaie de télécharger une jaquette sur http://www.cdcovers.cc/dvd_h.php mais ca ne va plus alors qu'avant bien, il me dit que j'ai surement un firewall qui le bloque mais je ne sais pas ce que je dois aller modifier dans ZoneAlarm ...

 

voila le message que tu dois avoir:

 

Error - Identified an attempt to access the download page illegally

 

The reason you are getting this error is either:

 

1. Reason: You tried to link to this download page directly and not through the site (cdcovers.cc).

Solution: Please go to www.cdcovers.cc and download your covers in the normal way like everyone else.

 

2. Reason: You are using a Firewall / Proxy / Anonymizer / Ad blocker that strips vital http headers and doesn't allow this page to load correctly.

Solution: Make sure you are not blocking the HTTP_REFERER field. On various firewalls, especially from Symantec/Norton, this feature appears as the privacy settings. This has nothing to do with privacy and it's a standard HTTP protocol field. Please note that you don't have to disable the firewall, just enable the referer field.

It might be needed to close all your browser windows and active refresh as explained in step 3.

 

3. Reason: You are using an outdated link to access this page. Usually caused by old pages cached in your browser cache or ISP proxy.

Usually the design on the outdated pages is different from the rest of the site (different logos, text etc.)..

Solution: Go back and do an active refresh (CTRL F5 in IE or SHIFT RELOAD in Netscape) on the page with the covers list.

 

si ça peut mettre d'autres personnes sur la piste.

 

J'ai moi meme ZA pro 5.5.109, et j'ai beau en onglet confidentialité autoriser code mobile,cookies de session,cookies persistants -_- du site , ça ne change rien.

 

_____

 

J'vais donc ailleurs charger mes covers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais le désactiver, réactiver celui de Windows XP, relancer ta machine et voir si les problèmes ont sont toujours présents ou pas.

Kikou Sacles,

 

Voilà, j'ai fait ce que tu as dit et voilà ce que j'ai ou non comme soucis après avoir désactivé ZA Pro et remis le pare-feu de Windows ...

 

1. J'ai toujours la page de Coolbox qui s'affiche avec de droles de caractères tels que "Aperçu de la boîte de réception" si je ne change pas l'affichage de Mozilla en UTF-8 au lieu du Occidental (ISO-8859-1) mis par défaut, mais Mozilla ne garde pas ces paramètres en mémoire ... Et je suis donc obligée de le remettre à chaque fois ! PS : Même en mettant UTF-8, j'ai encore quelques caractères qui s'affichent bizarrement ... Je me demande si ce n'est pas parce que j'ai effacé des "je ne sais quoi JavaMachinChouette" en chipotant avec les progs ccleaner, Ad-Aware, JV16, Spyware Blaster sans savoir exactement si je pouvais .... :P Ca me ferait raler de reformater le pc juste pr ca ....

 

2. Les smileys sur Coolbox sont réapparus et sont de nouveau "cliquables" sur Zebulon qd je réponds à un message ...

 

3. Je n'ai plus aucun problème pour télécharger des jaquettes sur http://www.cdcovers.cc/dvd_h.php.

 

 

Merci pr ta réponse Greywolf, mais je dois bien avoué que, malheureusement, je n'ai pas compris grand chose à ta réponse et à ce que je devais faire ......

alors c'est un problème du côté serveur et/ou charset déclaré dans la page html.

Par exemple, apache2 retransmet tout par défaut en utf-8 même si la page est écrite en iso8859-1. Une reconfiguration d'apache permet de pallier le problème (charset.conf)

Si le webmaster sauvegarde ses fichiers en utf-8 et précise le charset iso8859-1 dans le code de sa page, ton navigateur tentera de l'interpréter comme tel (à tort)

Si je comprends bien, je dois contacter le webmaster de Coolbox pr lui demander de rectifier ce qu'il a fait ?? MOI :P LUI :P

 

pour les problèmes des smileys, si c'est ZA le fautif, il faut regarder du côté de ses fonctionnalités de filtrage au niveau applicatif (il doit agir comme un proxy pour analyser grossièrement l'html qui passe)

Heuuuuu et je trouve ça où exactement dans ZA Pro svp ? :P

 

voila le message que tu dois avoir:

si ça peut mettre d'autres personnes sur la piste.

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Error - Identified an attempt to access the download page illegally

 

The reason you are getting this error is either:

 

1. Reason: You tried to link to this download page directly and not through the site (cdcovers.cc).

Solution: Please go to www.cdcovers.cc and download your covers in the normal way like everyone else.

 

2. Reason: You are using a Firewall / Proxy / Anonymizer / Ad blocker that strips vital http headers and doesn't allow this page to load correctly.

Solution: Make sure you are not blocking the HTTP_REFERER field. On various firewalls, especially from Symantec/Norton, this feature appears as the privacy settings. This has nothing to do with privacy and it's a standard HTTP protocol field. Please note that you don't have to disable the firewall, just enable the referer field.

It might be needed to close all your browser windows and active refresh as explained in step 3.

 

3. Reason: You are using an outdated link to access this page. Usually caused by old pages cached in your browser cache or ISP proxy.

Usually the design on the outdated pages is different from the rest of the site (different logos, text etc.)..

Solution: Go back and do an active refresh (CTRL F5 in IE or SHIFT RELOAD in Netscape) on the page with the covers list.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

 

J'ai moi meme ZA pro 5.5.109, et j'ai beau en onglet confidentialité autoriser code mobile,cookies de session,cookies persistants -_- du site site,ça ne change rien.

_____

 

J'vais donc ailleurs charger mes covers ^^

Oui Angélique, j'ai exactement le même message que toi et j'ai aussi essayé d'autoriser absolument tout sur ce site et rien n'y fait, il n'y a qu'en désactivant ZA Pro que j'arrive à nouveau à télécharger des jaquettes sur ce site ...

 

Help please, j'en ai marre, suis à deux doigts de reformater tellement ca me prend la tete !

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Collbox, ils me disent avoir des soucis pr le moment avec leur site, mais il me reste que je ne sais comment configurer ZA Pro pr que

 

- les smileys sur Zebulon restent cliquables

- les smileys sur Coolbox soient toujours visibles par dessins et non par "mots" tels que [lol] par exemple

- je sache encore télécharger des jaquettes sur www.cdcovers.cc

 

Merci de m'aider ....

Modifié par SATURNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Collbox, ils me disent avoir des soucis pr le moment avec leur site, mais il me reste que je ne sais comment configurer ZA Pro pr que

 

- les smileys sur Zebulon restent cliquables

- les smileys sur Coolbox soient toujours visibles par dessins et non par "mots" tels que [lol] par exemple

- je sache encore télécharger des jaquettes sur www.cdcovers.cc

 

Merci de m'aider ....

salut saturne, tu as tentè sa: http://www.firewall-net.com/tools/firewall...l=zonealarm.pro et la http://pc-info.xooit.com/t96-%5BTutoriel%5...Alarm-(Pro).htm

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé plusieurs progammes comme on me le conseillait sur des forums et nottament Mozilla comme explorateur au lieu de IE, avec ABlock et NoScript (en supplément de Mozilla). J'ai aussi mis Ad-Aware, Ccleaner, Spybot, Spyware Blaster et JV16 Powertools. Je travaille sous Kaspersky comme antivirus et j'ai Windows XP SP2.

 

J'ai installé ZoneAlarm Pro et essayé de le configurer comme on me le disait dans les forums mais j'ai plusieurs soucis qui sont survenus et je ne sais comment le configurer pr y remédier ...

 

1.Je ne vois plus les smileys sur Coolbox et ils ne sont plus "cliquables" sur Zebulon qd je réponds à un message ...

 

2. Je n'arrive plus à télécharger des jaquettes sur http://www.cdcovers.cc/dvd_h.php. Il me met le message suivant :

 

Error - Identified an attempt to access the download page illegally

 

The reason you are getting this error is either:

 

1. Reason: You tried to link to this download page directly and not through the site (cdcovers.cc).

Solution: Please go to www.cdcovers.cc and download your covers in the normal way like everyone else.

 

2. Reason: You are using a Firewall / Proxy / Anonymizer / Ad blocker that strips vital http headers and doesn't allow this page to load correctly.

Solution: Make sure you are not blocking the HTTP_REFERER field. On various firewalls, especially from Symantec/Norton, this feature appears as the privacy settings. This has nothing to do with privacy and it's a standard HTTP protocol field. Please note that you don't have to disable the firewall, just enable the referer field.

It might be needed to close all your browser windows and active refresh as explained in step 3.

 

3. Reason: You are using an outdated link to access this page. Usually caused by old pages cached in your browser cache or ISP proxy.

Usually the design on the outdated pages is different from the rest of the site (different logos, text etc.)..

Solution: Go back and do an active refresh (CTRL F5 in IE or SHIFT RELOAD in Netscape) on the page with the covers list.

 

Merci d'avance pr votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Démarrer/Tout les programmes/Firefox et prend Firefox (safe mode)....ensuite fait un tour et vérifie si tes problèmes d'affichage et cies sont toujours là........quand tu fermeras ton FF il redeviendra en mode normal.....n'oublie pas de le remettre en safe mode si tu veux rerfaire des essais.Si pafois tout est correct en "safe mode",alors se serait normalement les ajouts(extensions) que tu as fait qui auraient besoin de paramètrage .As tu les memes comportements avec Internet Explorer???si IE va bien alors ZA Pro ne semble pas etre en cause

Pour ce qui est de CCleaner et JV16,les sauvegardes sont toujours là par défaut....si parfois tu as des doutes(ce qui m'étonnerait que ces logiciels soient en cause) tu peux toujours restaurer ces sauvegardes.Ccleaner ne fait pas de sauvegardes lors du nettoyage général,mais normalement ces items ne cause pas d'ennuis lors de la suppression(ccleaner fait une sauvegarde lors du nettoyage du registre seulement).....

Pour avoir ZA pro en francais,il faudrait que tu écrives à la cie et que tu expliques ton cas pour avoir le fichier d'installation francais et que tu installes le ZA Pro francais par dessus l'anglais si possible ou si le besoin est de désinstaller correctement ZA Pro avant d'installer le ZA Pro francais(demande à la cie)

http://www.zonelabs.com/store/content/home2.jsp

Bye Saturne

edit:

essaye ce reglage

6a2db16f4d4620b3bc9916ec4752.jpg

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...