Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

imprimante bloque sous w98 se en reseau


christine33

Messages recommandés

bonjour.pourquoi l'imprimante ne fonctionne pas en reseau(windows 98 se ) avec un poste et pas l'autre.quelles sont les fonctions que je dois activer.je demande de l'aide car je ne connais pas w98 et de plus c'est pour depanner un collegue de travail.si vous avez besoin de plus de renseignements je les fournirais.merci de votre aide precieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christine, tu peux faire un test: dans la barre d'adresse de l'explorateur windows tape: \\adresse IP\nom_de_partage_de_l'imprimante la page test que tu aura permettra de vérifier l'installation si elle est correct

JANGO-FEET, merci de t'interesser a mon ennui d'imprimante.mais peux tu etre plus explicite

j'ai vu qu'il y avait une adresse ip ca doit etre ca non ?du moins pour l'adresse ip ?dans l'icone imprimante puis proprietes

Modifié par christine33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JANGO-FEET, merci de t'interesser a mon ennui d'imprimante.mais peux tu etre plus explicite

c'est pour verifier si ton imprimante est correctement installè sur ton reseau comment as tu installe l'imprimante sur les autres pc?

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour verifier si ton imprimante est correctement installè sur ton reseau

ok j'essaierai lundi a ma boite et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour verifier si ton imprimante est correctement installè sur ton reseau comment as tu installe l'imprimante sur les autres pc?

ok logiquement tu as du faire ceci: demarrer/parametre imprimante /ajout d'imprimante/et ta selectionnè imprimante reseau ensuite tu as saisi le chemin reseau de ton imprimante en cliquant sur parcourir et dans la fenetre du voisinage reseau tu as fais un clic droit sur le poste ou est reliè l'imprimante et tu la selectionne ensuite suivant dans ajout d'imprimante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.pourquoi l'imprimante ne fonctionne pas en reseau(windows 98 se ) avec un poste et pas l'autre.quelles sont les fonctions que je dois activer.je demande de l'aide car je ne connais pas w98 et de plus c'est pour depanner un collegue de travail.si vous avez besoin de plus de renseignements je les fournirais.merci de votre aide precieuse.

 

Bonsoir Christine

Verifie aussi si tu a partagée ton imprimante

Clic droit sur l'icone de l'imprimante et cliquer sur partager

Tu doit avoir une main qui tient l'imprimante si elle est bien partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...