Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE 7


gayboyfr

Messages recommandés

Salut les meks !

J'ai quelques petites questions sur la version officielle d'IE 7 (même si j'utilise FF) :

1/ S'agit-il d'une version en français ?

2/ Sera-t-elle disponible par les MAJ de Windows XP ?

3/ Est-ce que ça vaut le coup de l'installer ? Oui, je sais... mais autrement, à part les failles et le fait que ce soit un produit Micro$oft, est-ce que au moins pour une fois ça fait pas planter le sytème ? Y a-t-il un téméraire qui a essayé ?

Merci et bizous multicolores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

1/ je n'ai pas entendu parler de la version officielle de IE7, encore moins en français

2/ peut-être :P

3/ j'ai essayé une betâ que j'ai vite désinstallée ! mais ça ne plantait pas ! c'était juste un peu trop bordé... je reconnais que ça fait pas mal de temps que j'ai fait l'essai quand même

 

dès que IE7 officiel sort en VF, je l'installe ... je reviendrai ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Non, il suffit de parcourir le site de Microsoft pour se rendre compte qu'ils ne proposent que la version finale en anglais, et la RC1 en français...

 

2/ Oui, tu peux faire confiance à Microsoft sur ce point là

 

3/ C'est ton choix. Si tu es passé définitivement à Firefox, quel interêt as-tu à installer IE7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé. version anglaise déclarée bêta. pas de souci pour l'install, standard. plus volumineux qu'IE6 tout de même. la première chose que j'ai essayé c'est de voir si comme dans FF, en tapant zebulon dans la barre d'adresse il t'amène directement sur zeb ou non. eh bien en fait il t'amène sur les résultats d'un moteur de recherche et tu choisis ce qui te conviens dans les résultats présentés. autrefois j'aurais dit "super". après 2 ans de FF, je dis "bof". autre déception : les plugins proposés. on sent qu'on est là pour te vendre du logiciel (ils disent service). web 2.0 ? de quoi parlez-vous ?

 

Bref, un bon produit... pour ceux qui viennent d'IE6.

 

Moi je reste avec mon fox. et je continue à le recommander.

 

Cordialement.

Modifié par perelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai installé la VF finale de IE7 ... SU+PER !!!

 

Pour l'instant tout est nickel. J'ai désinstallé Avant Browser qui ne me sert plus à rien.

L'instal de IE7 est un peu bizarre et un peu long (tout un tas de vérif sûrement) ... ne pas s'affoler et ne pas éteindre la machine.

On ne perd rien des réglages IE6, on retrouve les favoris et tout ... SU+PER !!! :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sacles :P

 

Pour moi, ce qu'il y a est bien suffisant, il y a même des boutons dont je ne me servirai jamais.

On peut régler tout ça :

Outils / Barre de menus à activer/désactiver

Outils / Barres d'outils (faire les réglages, en particuliers dans Personnaliser ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi j'ai une version IE7+

 

ie7sv3.jpg

 

+ ! je sais pas pourquoi peut-être dû à Vista que j'ai installé.

En tout cas j'aime bien IE7. On connaissait les onglets avec FF mais un plus ici avec tous les onglets sur la même page.

De plus j'adore avoir la possibilité de plusieurs pages de démarrage en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tout cas j'aime bien IE7. On connaissait les onglets avec FF mais un plus ici avec tous les onglets sur la même page.

Avec FF, j'ai tous mes onglets sur la même page aussi, ce n'est pas très original. Si c'est pour avoir 36 onglets sur 36 pages, où est l'intérêt des onglets?

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...