Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] Redimensionnement firefox; et steam


4p0c4lyps3

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis que mon pc a freezé quand j'étais sur Internet et que j'ai du reboot à la sauvage,

Premièrement tous mes onglets firefox ont disparus ! Heureusement j'en connaissais certains mais pas tous....la restauration système ne marche pas, donc déjà je voudrais savoir pourquoi tout a disparus comme ça et impossible de les récupérés, et comme si firefox avait été réinitialisé, la page de démarrage a aussi été changé retombants sur mozilla.org...mais mes mots de passes enregistrés sont toujours présents, bien que la config fut remise "a zéro" :P

Ensuite chaque fois que j'ouvre une fenêtre elle forme un carré, qui occupe les 3/4 de l'écran, je la met en plein écran, mais des je ferme firefox et que je le rouvre les changements n'ont pas été pris en compte....ce n'est pas grave, mais tout de même gênant....

Auriez vous la solution a ces problèmes ?

 

Deuxièmement, steam ne conserve plus mes serveurs favoris cs 1.6, pourquoi ? Une solution ?

Et autre chose, si je joue sur cs 1.6 et que je veux ensuite aller sur Internet, cela ne marche pas ! je reste sur une page blanche....msn ne marche pas non plus, mais je peux continuer de me connecter a cs....

Ce problème n'apparaît pas toujours...

Je précise que je suis en wi-fi et que la connexion avec ma livebox marche et elle répond parfaitement au ping.

 

Merci d'avance, amitiés, Apo. :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après un freeze, la réinitialisation des préférences par défaut de Firefox ne me parait pas étrange, beaucoup perdent aussi tous leurs marque-pages (si tu les as perdu, j'en parle ici :P )...

 

Pour ton souci de fenêtre, clic droit sur ton icône de raccourci "Firefox" >> Propriétés >> dans la partie "Exécuter", tu sélectionnes "agrandie"

 

Pour le reste, je passe la main... :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après un freeze, la réinitialisation des préférences par défaut de Firefox ne me parait pas étrange, beaucoup perdent aussi tous leurs marque-pages (si tu les as perdu, j'en parle ici :P )...

 

Pour ton souci de fenêtre, clic droit sur ton icône de raccourci "Firefox" >> Propriétés >> dans la partie "Exécuter", tu sélectionnes "agrandie"

 

Pour le reste, je passe la main... :P

 

A+

ça m'est arrive de perdre tous mes marques ta page mais ils sont encore en memoire dans le dossier firefox dans C....par contre je me rappelle pu du chemin exact!!! :P sorryyy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps.

Pour la configuration, j'avais un backup des favoris, onglets, etc...

Pour info, les paramètres Firefox se trouvent en C:\Documents and Settings\session windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles. Fais une copie de ce dossier et mets là en lieu sur.

Pour la taille de la fenêtre, applique la procédure suivante :

Ouvre Firefox avec la page agrandie comme tu le souhaites

Dans C:\Documents and Settings\session windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default, supprime le fichier "localstore.rdf".

Redémarres firefox

Le localStore sera regénére et ton problème solutionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, le redimmesionnement a marché !

Mais je n'arrive pas à retrouvé mes anciens marques pages, il n'y a que ceux que j'ai actuellement, enfin pas trop grave j'ai retrouvé les principaux, et je les avaient deja sauvegardé.

Firefox marques pages --> gerer marques pages -->fichier --> importer/exporter :P

Et pour mon problème de steam des solutions =) ?

Modifié par 4p0c4lyps3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi, mais pas les bookmarks anterieur au 19 octobre (jour ou j'ai reboot le pc a la sauvage ^^)

donc voila ^^

Sinon pour mon problem de steam, j'avais penser installer all-seen-eyes mais lors de l'installation de celui ci, mon pare feu demande un acces a internet, que je lui donne, et la, il tente de se connecter au serveur en vain...au bout d'un quart d'heure il me repond que le serveur n'as pas été trouvé ! failite du logiciel et donc fermeture des serveurs ou prob venant de chez moi ? cela ne bouge pas d'un yota, juste "connecting with the server...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...