Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PowerPoint 97 : Problème d'utilisation sous SP2


@rpad

Messages recommandés

Bonjour,

 

:P Je ne sais pas s’il y’a un remède ou non, mais je pose tout de même la question :

 

Je suis sous XP hom SP2 et j’ai PowerPoint 97 qui ne fonctionne pas très bien depuis SP2.

 

Sous Windaube 98 tout marche, je ne dis pas très bien, mais normalement.

 

Les couleurs je suis obligé d’aller dans les couleurs personnalisées et de les entrer chaques couleurs en chiffres.

Impossible insérer un image en arrière plan correctement sans qu’il étire sur toute la surface de la page.

Impossible d’insérer une petite musique (100-200k) en fichier.wav car tout le PC se bloque

Impossible de insérer d’autre image que .jpg (d’ailleurs ceci se passe également avec Word) il me dit "erreur lors de l'importation du fichier...)

J'ai l'impression que a mesures que Windows devient plus en plus stable, devient plus en plus inutile, sauf si on a les moyens d'acheter des logs compatibles.

 

Si il y a un être charitable qui pourrait apporter ses lumières, il sera le bien venu. :P

 

Merci d’avance, amitié @rpad :P

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... sauf si on a les moyens d'acheter des logs compatibles.

 

Si il y a un être charitable qui pourrait apporter ses lumières, il sera le bien venu. :P

 

Merci d’avance, amitié @rpad :P

 

pourquoi n'essayes tu pas de migrer vers OOo qui lui est compatible avec le SP2 et deplus Open source et gratuit?

pour l'instant je n'ai que cela à te proposer.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rpad,

 

J'ai exactement la même configuration que toi ( avec Office 97 ) et tout marche très bien.

 

Question : As-tu fait la mise à niveau de SP2 après l'installation d'Office 97 ?

 

Dans ce cas, essayes de désinstaller totalement Ofiice 97 (avec un nettoyage de la BDR) et de le réinstaller.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sti2m,

 

Pour la fenêtre dans ta signature ( donnant l'adresse IP et le FAI ), avec la mention " je suis trop fort " !!!

 

Pour ma part, j'ai de la considération pour tous les membres de ce forum, et j'estime que la modestie est de rigueur ( ce n'est que mon point de vue ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rpad,

 

J'ai exactement la même configuration que toi ( avec Office 97 ) et tout marche très bien.

 

Question : As-tu fait la mise à niveau de SP2 après l'installation d'Office 97 ?

 

Dans ce cas, essayes de désinstaller totalement Ofiice 97 (avec un nettoyage de la BDR) et de le réinstaller.

 

Cordialement.

 

 

J'avais déja tout essayé, désinstaller puis reinstaller nettoyer le régistre...

En fait avec SP1 il marchait très bien mais fur a mesur des mise a jours avec SP2 il a complétement déconné. Je vais tenter de réinstaller de nouveau... puis je reviens...

 

Merci @rpad

 

Eh bien me voilà de retour…

J’ai tout désinstallé, nettoyé le registre avec RegSeeker puis réinstallé le tout.

Word accepte de nouveau les images mais ce qui concerne PowerPoint au première vue pas de changement. Les couleurs (RVB) je suis toujours obligé entré les chiffres manuellement.

(mode compatibilité pour Windaube 98, si rien n'est coché, rien ne marche)

Amicalement @rpad

Modifié par @rpad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sti2m,

 

Pour la fenêtre dans ta signature ( donnant l'adresse IP et le FAI ), avec la mention " je suis trop fort " !!!

 

Pour ma part, j'ai de la considération pour tous les membres de ce forum, et j'estime que la modestie est de rigueur ( ce n'est que mon point de vue ).

 

La modestie est mon seul defaut ...

Humour!!! :P

 

Si cela doit blésser quelqu'un je change cette signature immédiatement. ce n'etait pas mon intention d'être arrogant. j'ai seulement pris modèle sur l'exemple du site ou je j'ai trouvé cela..

Bye

Modifié par sti2m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de fumée sans feu .......................................>>>>>>>>>>>>> humour :P

 

 

Remarque en passant :

 

Open Office en remplacement de Office, oui si on n'a encore rien développé, non si on a des tonnes de macros Excel et apllis Access.

 

Mais comme tu dis, quand on a rien de mieux à proposer ...

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'essayes tu pas de migrer vers OOo qui lui est compatible avec le SP2 et deplus Open source et gratuit?

pour l'instant je n'ai que cela à te proposer.

Bye

 

Je l'ai déjà essayé mais j'ai quelque préférences pour MSOffice que j'utilise depuis son existance, mais si je ne trouve pas de solution je le remettrais certainement.

ciao @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] PowerPoint 97 : Problème d'utilisation sous SP2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...