Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question familiale ?


fantassin-06

Messages recommandés

J'ai raté. Quelqu'un peut-il effacer le post ? Merci !

Quitte à n'avoir rien à dire, pourquoi supprimer ce post ? Moi j'aime bien"Question familiale".

Moi j'ai une femme, deux garçons et un chien. Mais pour le moment je n'ai pas de question à soumettre sauf pour ma femme, mais je ne sais pas s'il faut chercher des réponses la concernant... pauvre de moi. :P

Je déconne. Mais là encore quitte à n'avoir rien à dire...

Si c'est supprimé eh bien tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'aurais quand même une question... familiale :P : nous envisageons d'avoir une fille, mais je ne sais pas comment faire. :P

 

Peut-on en parler ? C'est surtout pour ma femme, moi je trouve que les garçons c'est pratique. En même temps, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

 

J'ai vraiment rien à dire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on en parler?

Oui. Même si il n'existe aucune recette pour avoir un M ou une F, et que tu sembles avoir des a priori !

 

La douceur tout comme la violence, n'ont pas de sexe :P

Il faudra que tu expliques longuement cela à ta femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui [...] Il faudra que tu explique cela longuement à ta femme

Après JVRAD, il faudra que je me crée un truc du genre j'ai vraiment rien à faire... Je vois qu'on s'échange des message d'un post à l'autre. Mais là je vais me coucher. Salut à toi Squirrel, et à tous ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de venir voir ce qui se passe sur ces discussions bizarres. :P:P

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Comment as-tu fait pour la rater ?

UNE VACHE DANS UN COULOIR

Reprends-toi :P

C'est un peu l'histoire de ma vie.... :P

 

C'est le drame dès la naissance, mes parents ne m'ont pas reconnu. Au docteur, ils ont dit "non c'est pas lui !". Le docteur étonné : "vous êtes sûrs ?" alors ils se sont penchés et ils ont dit "non, non, on en est sûrs, c'est pas lui".

 

Tout dans ma vie est moyen... j'ai les bras moyens, les jambes moyennes, le corps moyen et paradoxalement lorsque l'on a tout de moyen on est plus petit que la moyenne...

 

A l'école, quand je faisais quelque chose, les profs disaient à mes camarades "non, on ne rigole pas!" Parce que c'est bien connu, on ne rigole pas de ces choses-là !

 

Quand je sors dans la rue, je suis obligé de mettre de la sciure sur mes "godasses"... de peur que les chiens me pissent dessus...

 

Dans le métro, personne ne me parle jamais, ne me voit jamais même. Un jour, quelqu'un s'est appuyé sur moi, croyant s'appuyer contre la porte. Et il est parti sans fermer la porte.

 

Alors dans ma vie, la seule chose que j'ai réussi à ne pas planter... c'est le clou pour accrocher le tableau noir que je me suis acheté. Enfin je dis noir, mais avant il était plein de couleurs, un beau tableau de nu qui égayait mes soirées tristes jusqu'au jour ou j'ai décidé de faire la cuisine. Alors, quand les pompiers sont arrivés (parce qu'il a bien fallu qu'ils viennent me dégager des décombres, ils m'ont dit : "ce n'est pas votre jour, apparemment". Et là, mon voisin leur a répondu "ce n'est jamais son jour !"

 

Alors, de là à réussir à poster dans JVRAD... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...