Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Néro] Questions sur Néro


michka

Messages recommandés

bonjour j'ai deux trois questions sur nero

premierement on m'a passé un cd (original) sur lequel il y a des fichiers pdf et de la musique (que je peux écouter) mais quand j'explore le cd je ne vois que les fichiers pdf et pas les fichiers audio ?? pourquoi et comment faire pour les rendre accessibles

-ensuite je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de graver un cd sur lequel il n'y a qu'une chanson, nero me dit qu'il ne peut pas graver car le cd n'est pas vide.Certes il n'est pas vide mais il n'est pas plein non plus.. pourquoi ce message?

-enfin mais c'est peut etre lié avec le probleme precedent, ma case a cocher à coté de "Permettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque multi session) " n'est jamais disponible (celle d'en dessous non plus d'ailleurs)

voila

merci d'avance pour votre aide

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai deux trois questions sur nero

premierement on m'a passé un cd (original) sur lequel il y a des fichiers pdf et de la musique (que je peux écouter) mais quand j'explore le cd je ne vois que les fichiers pdf et pas les fichiers audio ?? pourquoi et comment faire pour les rendre accessibles

-ensuite je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de graver un cd sur lequel il n'y a qu'une chanson, nero me dit qu'il ne peut pas graver car le cd n'est pas vide.Certes il n'est pas vide mais il n'est pas plein non plus.. pourquoi ce message?

-enfin mais c'est peut etre lié avec le probleme precedent, ma case a cocher à coté de "Permettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque multi session) " n'est jamais disponible (celle d'en dessous non plus d'ailleurs)

voila

merci d'avance pour votre aide

Salut .

Quand tu explores ton cd essaie d'afficher tous les fichiers et toutes les extentions .

Si ton cd est finalisé, il est vu comme plein même s'il n'y a qu'une chanson dessus il est finalisé donc fermé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...