Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Encore Look2me....


Titefleur

Messages recommandés

Le seul souci, c'est que depuis la manipulation d'hier soir, je n'ai plus rien à l'écran de mon ordi :P

 

En mode sans échec, je n'ai plus rien sur mon bureau. il est juste inscrit "mode sans échec". Donc, je ne peux rien faire !

 

Et en mode normal, il reste sur un écran noir.

 

Ca commence à m'inquiéter, je préfèrais encore quand il me demandait un mot de passe. Maintenant qu'on m'a prêté un ordinateur pour que je puisse avoir Internet tout en faisant les manipulations données ici et une clef USB pour que je n'ai plus à taper les rapports, le mien ne fonctionne plus du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bizzare :P es tu sur de ne pas avoir fait d'autres manip en plus, car si on suit la procedure, ce qui a fait planter le PC c'est le script BFU (premiere fois que je vois ca!)

 

essaye une reparation de XP.

 

http://www.informatruc.com/reparer_2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sür, je n'ai rien fait d'autre. Quand je n'ai pas réussis à trouver, j'ai laissé de côté. J'ai d'ailleurs indiqué ce que je n'avait pas réussis à faire. J'y connais rien donc je ne touche pas :P

 

J'essaierai en rentrant de faire une réparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Mon ordi ne fait QUE ce qu'il veut décidément !

 

On avait déjà essayé la réparation sauf que même en le mettant sur démarrage sur le CD, en essayant avec les 2 lecteurs, il ne prend pas :P Je viens de réessayer, il n'en veut pas. Je ne peux pas séléctionner

 

Pourtant c'est bien le CD avec lequel on m'a installé mon ordi.

 

J'crois qu'hormis passer mes nerfs sur lui, il n'y a plus rien à faire ! Rien ne fonctionne, c'est dingue !

 

J'ai pris des photos des écrans qui apparaissent quand je le démarre et de celui du bios où on sélectionne le démarrage, on ne sait jamais...

 

C'est décalé mais ça ne vient pas de l'écran vu que ce n'est pas le mien là et ça le faisait aussi avec mon écran.

dacoIbGUT2D211200603008374573.jpg

dacoIbGUT2D211200603007873268.jpg

dacoIbGUT2D211200603008505498.jpg

dacoIbGUT2D211200603007939856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

arf! on est pas gaté....

 

Pose ta question ici:

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=12

 

Perso je ne vois plus qu'une solution, tenter un clearCMOS (avant de le faire, attend les avis des membres de la partie software.)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Jonathan

voila mon rapport de look2me:

 

Look2Me-Destroyer V1.0.12

 

Scanning for infected files.....

Scan started at 04/05/2008 11:10:12

 

 

Attempting to delete infected files...

 

Making registry repairs.

 

 

Restoring Windows certificates.

 

Replaced hosts file with default windows hosts file

 

 

Restoring SeDebugPrivilege for Administrateurs - Succeeded

 

Que dois je faire maintenant merci de votre aide reponse je suis sur msn pour une reponse [email protected] merci encore a tousssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...