Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ip


adslman

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sujet déja traité , la suite pourrait être ICI SUR UN ANCIEN POST

 

 

N'oublies pas que ton FAI lui, tu ne pourras pas le bleuffer ... Si la justice lui demande elle sera capable de lui donner ton IP et ce que tu passe par un proxi ou pas .... y as toujours des traces qq parts

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprendrai jamais cette phobie d'afficher son adresse IP.

 

Je suis même encore plus précis que simplement "habiter" la Belgique, j'indique même "Près de Liège (Belgique francophone)".

 

Et toi, adslman, tu habites quelle grande ville ou aux environs de quelle grande ville (tu n'es évidemment pas obligé de répondre)?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir sa comme une phobie,

Moi avant j'étais un grand habitué des tchat, et comme les moderateurs de ces tchat on souvant l'age bête 15-19 ans, ils peuvent apprecevoir mon IP et s'amusé tel des gens immature à faire des choses pas très légal ...

 

C'est pour ca, moi je n'ai aucune confiance aux tchat dirigé par des adolescents parfois une pleine crise comme j'ai pu souvant le constaté. Donc oui moi aussi j'aimerai caché mon IP sur ce genre de chose.

 

Cela sert aussi lorsqu'on ce fait bannir d'un tchat pour un de ces ado pour la simple raison que bannir leurs donne une satisfaction et un plaisir intense ... je parle vraiment en connaissance de cause car à l'époque je passé beaucoup de temps la dessus (Skyrock, Voila, ...) et donc j'ai pu "connaitre" via internet très très bien la mentalité de ces gens qui pour la plupart ne bouge quasi pas de leurs PC.

 

Ca c'est une raison mais il y en à d'autre ... mais en géneral quand une personne pose cette question c'est très souvant une personne de moins de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...