Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] scriptfr.exe


remed

Messages recommandés

bonjour

j'ai téléchargé ce logiciel: scriptfr.exe, il y a longtemps, et je ne sais plus à quoi il sert. je ne le trouve pas non plus sur Zebulon. quelqu'un a une idée ? merci

 

Bonjour

 

J'utilise comme moteur de recherche :GOOGLE en y mettant comme mot clé: scriptfr.exe j'arrive sur cette page ci http://www.google.fr/search?q=scriptfr.exe&star

 

De là je peux en déduire que scriptfr.exe sert à je cite :"Permet d'installer Microsoft® Windows® Script avec Visual Basic® Script Edition (VBScript)"

 

Merci google :P

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, j'aurai du penser à ce cher Mr google, mais : "Permet d'installer Microsoft® Windows® Script avec Visual Basic® Script Edition (VBScript) Version 5.6" c'est du chinois pour moi !!! une petite explication ? est ce que je peux me passer de ce logiciel ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, j'aurai du penser à ce cher Mr google, mais : "Permet d'installer Microsoft® Windows® Script avec Visual Basic® Script Edition (VBScript) Version 5.6" c'est du chinois pour moi !!! une petite explication ? est ce que je peux me passer de ce logiciel ?

merci encore

 

Re,

 

Si tu ne conçois pas de script je pense que tu n en a pas besoin ...

 

Pour te rassurer vas faire un tour ICI ou tu trouveras une reponse à ta question et aussi chez microsoft avec ce LIEN CI

 

Pour info je suis sous XP et je ne l ai pas installer.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

 

 

 

mdr , merci coolman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...