Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Durée de vie d'un post


Messages recommandés

hein?

Tout pendant qu'il est disponible sur un serveur,il "vivra"... non?

...ce que je veux dire,c'est que je cherchais un post de moi et il n'y était plus......il doit dater de pres de 1ans...je voulais savoir quel était le principe en gros....c'est tout...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un plantage du serveur il y a de ça quelques mois, il y avait eu de la perte au feu.

 

Lors de la migration sur le nouveau serveur en 2005, les topics lockés de plus de 30 jours et les topics restés sans réponse depuis plus de 6 mois avaient été supprimés afin d'alléger la base et accélerer le processus de migration.

 

ton topic parlait de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un plantage du serveur il y a de ça quelques mois, il y avait eu de la perte au feu.

 

Lors de la migration sur le nouveau serveur en 2005, les topics lockés de plus de 30 jours et les topics restés sans réponse depuis plus de 6 mois avaient été supprimés afin d'alléger la base et accélerer le processus de migration.

 

ton topic parlait de quoi?

...rien de bien important.......mais ca m'intriguait aussi de savoir combiens de temps ont pouvait avoir accès ....car parfois y a pleins d'images sur le forum.....et on sait que ca prend beaucoup de place et que jamais ont n'a eu de contraintes pour en mettre....

Bye et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne sont pas hébergé par le forum (appart les smileys) donc ca n'allourdit pas la charge du server ...

Mais sinon, tu ne veux pas qu'on t'aide a retrouver ton message/topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images ne sont pas hébergé par le forum (appart les smileys) donc ca n'allourdit pas la charge du server ...

Mais sinon, tu ne veux pas qu'on t'aide a retrouver ton message/topic ?

..non ....jadis j'aurais aimer,mais présentement je ne me souviens meme plus de la raison et du sujet.....la question était plus pour satisfaire ma curiosité...............tout est ok!!

:P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...