Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

historique google


cybervillage

Messages recommandés

bjr a tous et a toutes de la part du cybervillage de la rochelle qui et tout juste nouveau sur le site .

 

je voudrais que l'on puisse me depanner ,au sujet de google sur la page de demarrage lorsque l'on veut recherche un site ou autre il y a toujours les historiques de recherche.

veuillez m'excuser pour les fautes que je fais . merci a l'avance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Cybervillage

Bienvenue sur le forum

Il y a une fonction sur Google pour effacer l'historique.....fait le tour et tu verras

Pour Google,dans mon cas ,sur Firefox....

564bbb63e9b48ddd07f255be976f.jpg

 

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ce moment au cybervillage, les pcs concernés (au nombre de dix) sont pour la plupart sous ie6 et n'ont pas la barre google.

On ne parle pas ici de l'historique de la barre google mais de l'historique de www.google.fr/

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour les heureux utilisateurs de FireFox, il y a une extension qui permet d'enlever quelques tentacules de Google: CustomizeGoogle

 

A voir ici:

 

https://addons.mozilla.org/firefox/743/

 

Pour les options de ce modules complémentaire (extension):

  • Dans tous les onglets, cocher "enlever pubs"
  • Onglet Web > activer les filtres en plus
  • Onglet Vie privée > cocher " rendre anonyme le cookie Google" et éventuellement "Ne pas transmettre de cookie à Google analytics

Suivant les conseils de Jim Rakoto (Assiste). Voir ici (8e message).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis rochelais

voici la reponse a votre question: les differentes ancienne recherche qui s affiche dans le champs de saisi de google sont lie au mode saisie semie-automatique de IE6. Pour y acceder depuis IE6 ce sera "outils / options internet / contenu / saisie semie automatique ". dans votre cas il vous faut desactiver la case "formulaire" mais vous pouvais aussi decocher les autre car un peu de protection de la vie privee sur des ordinateurs public ne fait pas de mal.

J espere avoir touche le centre de la cible, vive LR et La Guignette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis rochelais

voici la reponse a votre question: les differentes ancienne recherche qui s affiche dans le champs de saisi de google sont lie au mode saisie semie-automatique de IE6. Pour y acceder depuis IE6 ce sera "outils / options internet / contenu / saisie semie automatique ". dans votre cas il vous faut desactiver la case "formulaire" mais vous pouvais aussi decocher les autre car un peu de protection de la vie privee sur des ordinateurs public ne fait pas de mal.

J espere avoir touche le centre de la cible, vive LR et La Guignette :P

 

 

Merci de la part de cybervillage.

Aaah enfin quelqu'un qui lit le sujet jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aaah enfin quelqu'un qui lit le sujet jusqu'au bout.

Note que j'ai aussi lu aussi le sujet jusqu'au bout . Tout le monde heureusement n'utilise pas IE.

 

Celui qui est soucieux d'éviter de laisser des traces, IE n'est sans doute pas l'idéal.

 

La gestion des cookies, par exemple, est peu efficace et peu souple.

 

Pour ceux qui souhaiteraient explorer d'autres horizons sans pour autant être obligés de renoncer à IE:

 

1/ FireFox 2.0: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

2/ Opera: http://www.opera.com/ (paramétrable en français avec la version international).

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Note que j'ai aussi lu aussi le sujet jusqu'au bout . Tout le monde heureusement n'utilise pas IE.

 

Celui qui est soucieux d'éviter de laisser des traces, IE n'est sans doute pas l'idéal.

 

La gestion des cookies, par exemple, est peu efficace et peu souple.

 

Pour ceux qui souhaiteraient explorer d'autres horizons sans pour autant être obligés de renoncer à IE:

 

1/ FireFox 2.0: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

 

2/ Opera: http://www.opera.com/ (paramétrable en français avec la version international).

 

Amicalement.

 

+1 pour opera : simple et complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là; on pose une question sur l'historique de google, on ne demande pas quel est le meilleur navigateur.

Ces PCs sont destinés à un usage grand publique dans un cyber-café, pas à un usage hyper optimisé ou hyper sécurisé.

 

Ils doivent donc être le plus simple possible à utiliser par n'importe quel utilisateur "lambda".

 

Quand on demande une solution sur un logiciel on ne veux pas savoir quel est votre avis sur ce logiciel ou ses concurrents, sinon on le dirait.

Modifié par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le problème n'est pas là; on pose une question sur l'historique de google, on ne demande pas quel est le meilleur navigateur.

1/ Où ai-je parlé de meilleur navigateur?

 

2/ Le message initial ne faisait pas mention d'un navigateur quelconque.

 

Pour rappel, le voici:

 

"bjr a tous et a toutes de la part du cybervillage de la rochelle qui et tout juste nouveau sur le site .

 

je voudrais que l'on puisse me depanner ,au sujet de google sur la page de demarrage lorsque l'on veut recherche un site ou autre il y a toujours les historiques de recherche.

veuillez m'excuser pour les fautes que je fais . merci a l'avance et bon courage"

 

Que tu sois venus te greffer sur le sujet (message #3) ne me dérange absolument pas mais laisse au moins les autres donner leur avis sur une manière de gérer Google dans un navigateur donné en l'occurrence FireFox. Merci.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...