Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]alim


Messages recommandés

salut

 

je sait que ici vous aimé pas les LC mais bon juste a titre d'info moi j'ai celle la et comme c'ets marqué dans les commentaire elle est assez silencieuse

 

http://www.grosbill.com/fr/informatique/al...silver---azerty

 

bon c'est sur c'est du bas de gamme mais j'en suis plutot content pour le moment avec ma 7600gt OC mon x2 4400+ OC 2 disques dur en raid 0 graveur + lecteur + 2 ventilos 80 + 1 ventillo 250+ lecteur disquettes et lecteur de carte j'ai pas eut de sousci

 

 

mais c'est sur que si ta un poil plus de budjet celle la serai certainement mieu : http://www.grosbill.com/fr/informatique/al...silver---azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je sait que ici vous aimé pas les LC mais bon juste a titre d'info moi j'ai celle la et comme c'ets marqué dans les commentaire elle est assez silencieuse

 

http://www.grosbill.com/fr/informatique/al...silver---azerty

 

bon c'est sur c'est du bas de gamme mais j'en suis plutot content pour le moment avec ma 7600gt OC mon x2 4400+ OC 2 disques dur en raid 0 graveur + lecteur + 2 ventilos 80 + 1 ventillo 250+ lecteur disquettes et lecteur de carte j'ai pas eut de sousci

mais c'est sur que si ta un poil plus de budjet celle la serai certainement mieu : http://www.grosbill.com/fr/informatique/al...silver---azerty

J'ai la même marque que toi , en 420W et je confirme super silencieuse. J'aurai du mal a mettre 100€ dans une alim, surtout que je vois pas comment on peut faire plus silencieux. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai pas jusqu'a dire que LC Power soit du bas de gamme. C'est plutot du moyen de gamme...

Elle n'a pas les mêmes prétentions et pour le prix c'est tout ce qu'on demande :P

 

Cependant je n'aime guère les alim Hyper qui sont a mon gout des alims marketings... Bien que leur dernière soit un bien meilleur cru, jusqu'a présent ce n'était pas terrible niveau qualité: tension surélevé afin de mieux masquer la chute, rendement très faiblard mais masqué derrière un package attirant et inutile

 

Et Seasonic, Fortron et Silverstone sont pour moi les seules marques haut de gamme. Il faut malheureusement alignés le porte monnaie :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que change le "haut de gamme" ? stabilité des tensions, des ampérages ?

 

Il y a des condensateurs partout sur la carte mère et les autres composants aussi non :P

 

Qd j'ai choisi mon alimentation, je voulais pas trop cher pour une qualité sympa et puis du silence .. je ne suis pas du tout déçu :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas super convaincu ... je conçois pour les alim "premiers prix" mais après aller jusqu'à 150-200€ pour une alimentation je trouve que c'est exagéré. Après cet avis n'implique que moi :P

 

 

oui c'est vrai mais celui qui cherche les dernier MHZ il ne peut pas se permetre de prendre une alim bas de gamme qui fera foirer un OC juste parce qu'elle aura eut des tensions instable 1/2 secondes alors que le materiel n'est pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alims haut de gamme sont pour moi des alims avec de hauts rendements et une très bonne stabilité. Ce sont pour moi les deux principaux critères de choix. Après qui dit haut rendement implique une éventualité de silence de fonctionnement accrue bien que ce ne soit pas systèmatique et regrettable.

Une alimentation est théoriquement un composants que l'on peut garder de longues années. On peut donc a mon avis dépenser un peu plus en sachant que l'on pourra surement la garder lors d'un changement de config...

Et puis il faut savoir que si elle est défaillante elle a la capacité de flinguer tout les composants de l'ordinateur... Des alims de meilleures qualités minimises les risques dû aux court circuits.

 

Mais bon je l'admet que mettre 100€ dans une alim ca fait pas plaisir surtout quand on voit ce qu'on pourrait avoir à la place mais c'est le prix a payer pour de l'excellent matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...