Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de connexion carte TV Pinnacle


EnzoDiGabio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

J'ai fais l'acquisition d'une carte Tunner TV PINNACLE réf PCTV MediaCenter 200i (compatible TNT).

 

Je l'ai branché sur mon port PCI puis j'ai procédé à l'installation avec le CD d'origine.

 

Une fois terminée, j'ai redémarré mon PC et lancé le logiciel. J'avais bien sur relié mon cable TV à la prise murale prévue à cet effet.

 

Deux soucis surement liés : La carte ne détecte aucune source d'antenne télé donc je ne recois aucune chaine de TV que ce soit hertzien ou TNT. Deuxième problème, un point d'exclamation est visible depuis cette installation à coté de l'élément CONTROLLEUR MULTIMEDIA dans le gestionnaire des périphériques.

 

Y a t'il un lien?

 

J'ai entendu dire qu'il fallait faire pas mal de mise a jour Pinnacle, mais je crois que ca ne reglera pas mon souci du point d'exclamation.

 

J'ai un AMD Atlhon 2800+ avec CM ASUS A7V600-X mise a jour, 1024 DDR, CG geforce 5200XT avec Windows XP SP2.

 

Merci à vous, j'aimerai enregistrer 'Plus belle la vie' Lundi.... :P

Modifié par EnzoDiGabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EnzoDiGabio

Clic droit sur CONTROLLEUR MULTIMEDIA dans le gestionnaire des périphériques,puis propriété vérifie si les pilotes sont bien installés.Puis sur ton disque d'installation vérifie si tu as les pilotes pour ce périphérique pour ton OS

Si il sont bien là,réinstalle les pilotes multimédia..

Bonne chance

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant j'ai lancé media center de windows.

 

Il me détecte ma carte compatible TNT ainsi que 20 chaines qu'il trouve assez aisément.

Cependant, une fois la configuration faite, je lance le mode TV en direct et la :

 

Erreur du décodeur

 

Le décodeur vidéo fonctionne mal ou il n'est pas installé.

Redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur.

 

J'ai bien sur redémarré le PC mais rien a faire, ce message persiste...

 

Personne ne saurait de quoi le bug peut venir?

Modifié par EnzoDiGabio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...