Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suppprimer totalement toute trace de symantec


anselme.jour

Messages recommandés

Bonjour anselme,

 

C'est tout le contraire. Pourtant " angelique " t'a bien donné un lien :

 

" Il existe deux types d'entrées à nettoyer :

- Vert : représente toutes les valeurs qui peuvent être supprimées sans souci.

- Rouge : ces entrées correspondent à certains mots clés tel que install, etc.

Il suffit simplement de cliquer sur la ligne pour avoir les indications complètes de la ligne en haut de la fenêtre de l'écran de JV16.

Il est possible la première fois que vous utilisez ce type de logiciel que vous trouviez une grande quantité de lignes, c'est tout à fait normal. Même 1000 lignes ne représentent qu'une infime partie de votre registre qui varie entre 250 000 et 500 000 lignes environ.

 

Si vous souhaitez supprimer une ligne Rouge, JV16 vous renvoie un message d'alerte : "

 

Mais il faut lire un peu.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais avec jv16 que faut-il faire

jai selectionne analyse du registre, il me trouve des rouges et des verts, mais rien nest explique ... jeselectionne les rouges et je les supprime ?

Bonjour,

Ma version jv16 Powertools comporte Gestion du, Nettoyer le et Explorer le registre.

Avec "Explorer le registre" --> Recherche par mot --> Norton et ensuite Symantec.

A chaque fois, sélectionner tout et supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai achete un vaio et ghost 10.0 était en version d'essai.

Je l'ai désinstallé mais après nettoyage de la BDR il reste :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Symantec qui ne peut être retiré.

Je suis allé dans la BDR et quand je demande à supprimer cette clé, il m'est répondu impossible.

J'ai trouvé sur un forum qu'il était possible que je n'ai pas les droits pour le faire.

J'ai suivi la manip, j'ai bien les droits "total" mais je n'arrive toujours pas à supprimer cette clé.

Que puis-je essayer d'autre ?

Merci coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai fait et j'ai obtenu pour la clé Symantec :

Administrateurs : contrôle total : autorisé et lecture : autorisé

Restricted : lecture : autorisé

System : contrôle total : autorisé et lecture : autorisé

Tout le monde : contrôle total : autorisé et lecture : autorisé car je l'ai modifié.

 

Malgré cela impossible d'effacer la clé, de la renommer ou d'ouvrir les sous-clés.

 

Que puis-je essayer d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...