Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de télécharger


souventperdu

Messages recommandés

Bonjour,

je n'arrive plus à télécharger : que ce soit des logiciels gratuits sur des sites

(ex 01net, sourceforge, ...) ou même détacher les piéces jointes de mes e-mail

(adresses @télé2.fr ou @hotmail.fr), le résultat est le même avec sous sans parefeu

(celui de windows) idem pour l'antivirus (Kaspersky), je suis à jour sur

windows up date .Par contre je navigue (navigateur IE v6) trés bien sur la toile,

aucun pb sur aucun site...

J'ai essayé de paser IE en v7, situation pire : plus d'accés à la toile,

pb de connexion, erreur grave ..., je l'ai alors désinstallé et ai retrouvé la

problématique du début !

le principal message qui s'affiche à la place de lafenêtre de télécharement

est " erreur http 403 - accés refusé"

c'est trés frustrant, d'autant que je ne trouve de réponse ou de piste d'action nulle part sur les différents forums

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai chargé IE7 pour comparer avec ff2.... Y a pas photo... Inadmissible que le navigateur de l'OS fonctionne moins bien que son concurrent... Perso j'ai eût pas mal de problème. Sur une des MAJ windows, il est question de réparation d'un bug au niveau de http. Alors j'ai la MAJ, et là plein de bug.... Spybot qui s'affole dans tous les sens....

 

La galère, IE qui me bloque le PC (y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé). :P j'ai du éteindre par la touche on/off un comble.

 

Alors j'ai viré les liens sur le bureau aprés la mise à jour, j'ai été dans "c:/program file/ Internet explorer" et j'ai activé par "iexplore.exe" et ça a marché; Alors j'ai fait un raccourci sur le bureau de "iexplore.exe" et ça a marché.

 

J'ai passé un coup de "hitjackthis" des redirections sont apparues... Il arrive pas à charger la page d'accueil de mon FAI alors que je l'ai mis en "home" :P

 

Je tiens à dire que firefox2 ne m'a causé aucun soucis :P et Opéra non plus

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai chargé IE7 pour comparer avec ff2.... Y a pas photo... Inadmissible que le navigateur de l'OS fonctionne moins bien que son concurrent... Perso j'ai eût pas mal de problème. Sur une des MAJ windows, il est question de réparation d'un bug au niveau de http. Alors j'ai la MAJ, et là plein de bug.... Spybot qui s'affole dans tous les sens....

 

La galère, IE qui me bloque le PC (y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé). :P j'ai du éteindre par la touche on/off un comble.

 

Alors j'ai viré les liens sur le bureau aprés la mise à jour, j'ai été dans "c:/program file/ Internet explorer" et j'ai activé par "iexplore.exe" et ça a marché; Alors j'ai fait un raccourci sur le bureau de "iexplore.exe" et ça a marché.

 

J'ai passé un coup de "hitjackthis" des redirections sont apparues... Il arrive pas à charger la page d'accueil de mon FAI alors que je l'ai mis en "home" :P

 

Je tiens à dire que firefox2 ne m'a causé aucun soucis :P et Opéra non plus

 

Et après ça on dira que la "bif" ne fait pas de l'antipub pour IE...En bref il faut changer de navigateur monsieur Souventperdu..

En tout cas je ne peux pas te dire plus par rapport à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ça on dira que la "bif" ne fait pas de l'antipub pour IE...En bref il faut changer de navigateur monsieur Souventperdu..

En tout cas je ne peux pas te dire plus par rapport à ton problème.

merci des tuyaux, demain on devrait me passer les installateurs d'autres navigateurs (puisque je ne peux même pas les télécharger) et je fais le test

:P je vous tient au courant des résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir essayé de changer de navigateur (firefox) , pas plus de résultat :P !!

Alors j'ai pris les grands moyens :P : formatage de C:\ et réinstallation compète ... depuis tout va bien , navigation et téléchargement

mon problème restera un mystère, mais il n'est plus

merci quand même des tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...