Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîtiers Multimedia


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

Je dispose d'un lecteur DVD/DivX de salon (de type Kiss), et j'ai parfois des problèmes de saccades, de décalage entre son et image, etc. alors que si je lis le même fichier sur mon PC tout se passe bien!

 

Je pense donc investir dans un boîtier Multimedia. P. ex. ce TVIX Multimedia player 5000U .

tvixusbotgnewey9.jpg

Pensez-vous que les problèmes de lecture cités plus-haut ne se reproduiront pas avec ce type de boîtier? :P

Est-il possible de faire des mises à jour pour les nouveaux codecs p. ex.? :P

 

 

D'autre part, j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions passant à la TV. Ce type d'appareil le permet-il? Un modèle à me conseiller?

 

 

Merci, a+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Bak(gamon)

 

En effet, pas mal ce petit truc. Des grosses différences de prix selon les capacités :

http://www.zebulon.fr/search.php

et recherche la référence

 

Et des défauts de jeunesse ont été corrigé.

http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/1233...cope-divco.html

 

Dire par contre que ça empêchera les saccades...difficile à dire mais ce n'est pas évoqué sur le Repaire, donc...

 

Enregistrer la télé n'est cité nul part. Est-ce un principe de verrouilage du hdmi pour rester complétement en numérique, c'est possible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Passware, merci pour ta réponse! :P

 

Merci pour les liens, je vais checker tout ça!

 

Sinon je suis tombé sur un post de Zeb où il est question du Media-Link MXL-581.

g9571282.jpg

media-link-back.gif

Le récepteur multimédia Media-Link diffuse les média stockés sur votre PC à votre télévision via Ethernet câblé ou une connexion sans fil 802.11g.

 

Ca peut être une solution intéressante! :P

 

 

Pour l'enregistrement je regarde les solutions existantes, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bak(hardi)

 

Là, c'est un matériel qui ne sortira pas la fameuse haute définition...et avec le wma optionnel...(payant?)

http://www.adstech.com/products/MXL-581/ma.../MLX-581-EF.pdf

A étudier de trés près

 

Donc, le choix. Entre rester avec un matériel qui permettra, malgré tout, une compatibilité assez grande avec les formats actuels car le parc existant d'appareils ne pourra pas être remplacé du jour au lendemain.

Et une évolution vers le fameux tout numérique, qualité d'image bien supérieure, mais obligeant le verrouillage complet de toute la chaine de l'image. Avec le risque de se faire enfermer dans des formats et des standards non désirés. Vaste question.

 

A voir donc.

(tu m'as fait penser que je devais appeller mes potes : maware et coulware...merci)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...