Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FX7300SE ou 6200OC


Magus

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je voudrais savoir si la Geforce Fx7300Se est meilleur que la Geforce 6200 OC (les 2 a 256mb) et si il est possible de faire fonctionner les 2 adéquatement sur un même ordinateur même si la 6200 ne peut être installer en Sli.

C tout :P

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 7300SE est probablement Turbocache (utilise de la mémoire RAM partagée jusque 256Mo, elle embarque en fait 32 ou 64Mo sur la carte) . Si la 6200 ne l'est pas, cette dernière est meilleure.

En revanche , quel est intérêt de les mettre ensemble, si ce n'est pour brancher 4 écrans?

Modifié par †misha†
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La 7300SE est probablement Turbocache (utilise de la mémoire RAM partagée jusque 256Mo, elle embarque en fait 32 ou 64Mo sur la carte) . Si la 6200 ne l'est pas, cette dernière est meilleure.

En revanche , quel est intérêt de les mettre ensemble, si ce n'est pour brancher 4 écrans?

 

Tu es sur qu'elle est meilleur?

Sur nvidia on voit que la Geforce 7300Se non Fx est la moins bonne des 7300. En magasin, la 7300GT se vend 170$(canadien), la 7300GS 100$ et ma 6200OC 200$.

Je veux mettre les deux ensembles puisque si je ne mets que la FX7300Se ou la 6200OC, l'autre vas dormir dans le placard inutilement.

 

http://www.nvidia.com/page/geforce_7300.html

http://www.futureshop.ca/catalog/subclass....age=0&list=

http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_clas...ards&Page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le plus simple c'est de faire un petit 3D mark le 2001 je pense :P

 

 

metre 2 carte graphique dans le pc (si toute les 2 activer et ecran brancher desus) va fortement diminuer les performance du pc

 

donc c est toi qui voit, si tu veu mettre plusieur ecran

 

edit:

exepter pour le sli du pci express bien sure vu que c est fait pour :P

Modifié par carlo_0000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...