Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Licence antivirus terminer


fay14

Messages recommandés

Bonjour,

Si tu exécutes un reformatage complet, tu peux réinstaller Kaspersky comme si tu venais de l'acheter.

Toutefois, il ne me viendrait pas à l'idée de reformater pour si peu.

 

Edit : Je parle de la version payante de Kaspersky.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu exécutes un reformatage complet, tu peux réinstaller Kaspersky comme si tu venais de l'acheter.

Toutefois, il ne me viendrais pas à l'idée de reformater pour si peu.

 

Je ne pense pas, car les clés de licenses sont valable jusqu'à une date précise...

et si la date d'expiration de la clé de license est antérieure à la date de l'OS, alors le clé se désactive... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

ma licence de mon antivirus kaspersky va ce terminer, si je formate mon pc et je reinstalle le logiciel, est ce que la licence recommence ou faut-il obligatoirement renouveller svp ?

 

merci pour vos reponses

tu parle d'une licence d'essai ou payer :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

tiens si c'est une periode d'essai,

si tu désinstal Kaspersky, et tu nettoie avec Ccleaner,

et puis tu re télécharge une version d'essai

Ne soyons pas naïfs. Même un logiciel comme TotalUninstall ne permet pas de multiplier à souhait les périodes d'essai.

 

Si c'était le cas, les éditeurs de logiciels payants feraient de très mauvaises affaires.

 

C'était possible avec Ewido. Je crois qu'avec AVG Antispyware, ce n'est plus possible.

 

Brain 1.0

Pour celui là, il n'y a jamais besoin de reformater (sauf cas très graves évidemment) :P.

Il faut cependant faire régulièrement des mises à jour sur Zebulon notamment :P .

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, car les clés de licenses sont valable jusqu'à une date précise...

et si la date d'expiration de la clé de license est antérieure à la date de l'OS, alors le clé se désactive... non ?

Si clé il y a pour le programme de base, elle reste valable tout le temps. Il s'agit ici du renouvellement annuel de la mise à jour des antivirus du programme. Si le renouvellement n'a pas lieu, le programme continue à fonctionner mais dans l'état où il se trouve sans reconnaissance des nouveaux virus.

 

Edit : Je parle de la version payante d'un logiciel d'antivirus.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu exécutes un reformatage complet, tu peux réinstaller Kaspersky comme si tu venais de l'acheter.

Toutefois, il ne me viendrait pas à l'idée de reformater pour si peu.

Edit : Je parle de la version payante de Kaspersky.

Si clé il y a pour le programme de base, elle reste valable tout le temps. Il s'agit ici du renouvellement annuel de la mise à jour des antivirus du programme. Si le renouvellement n'a pas lieu, le programme continue à fonctionner mais dans l'état où il se trouve sans reconnaissance des nouveaux virus.

Edit : Je parle de la version payante d'un logiciel d'antivirus.

Je maintiens ferme ceci pour en avoir fait l'expérience avec Norton Antivirus 2004, version payée. Après reformatage obligé pour des raisons justifiées, la réinstallation de Norton a été considérée comme neuve, achetée le jour de la réinstallation, et j'étais reparti pour un an d'abonnement de MAJ gratos, mais le but du reformatage n'était pas celui-là, c'en fut une conséquence !

 

non la clé est valide jusqu'a une certaine date que l'on reformate ou pas

si il suffisait de formater et de réinstaller pour recommencer la période d'essai sa serai trop facile :P

Une version d'essai n'a généralement pas de clé à introduire et est limitée à 30 jours. Nous ne parlons pas de la même chose.

Fay14, auteur du topic, parle de l'expiration d'une licence que je suppose avoir été achetée.

Et quand bien-même c’est une version d’essai, un reformatage complet (à ne pas confondre avec une désinstallation supposée totale) accueille tout logiciel comme neuf et on est reparti pour 30 jours. Mais qui reformate pour si peu ? Dans une entreprise, le reformatage est l’ultime recours et considéré comme presque une catastrophe. L'expression "Il suffit de reformater" fait frémir !

A ma connaissance, je ne connais pas de logiciel avec une date fixe de péremption. Elle est toujours relative à la date d’installation. Sinon le logiciel, s’il demeure trop longtemps en stock avant d’être vendu, risque d’être périmé avant même son achat.

 

Pour ma part, j'utilise l'antivirus gratuit "Avira AntiVir PersonalEdition Classic"

http://www.clubic.com/telecharger-fiche108...al-edition.html

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...