Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

-XP Pro VS XP Home-

Messages recommandés

Posté(e)

Alors qu' apporte la Pro par rapport à la home ?

A part que la Pro ça fait plus Pro ...

J' ai la pro et la home [légalement bien sur :P]

Je veux surtout faire de la photo numerique, du net et des jeux.

Vous me conseillez laquelle ?

Posté(e)

Salut !

Comme tu l'as dit la Pro ca fait plus Pro ( donc c'est toujours mieux). Sinon tu as plus de possibilités au niveau reseau : tu peut héberger directement des sites internet ( HTTP ou FTP ou + si affinités), créer un vrai serveur en local ... Y'a aussi pleins de petits plus : tu peut faire du bi-proc, plus de RAM supportée ... Enfin, plus de petits logiciels embarqués ( mais je saurai pas te dire lesquels)

Posté(e)

Le rézo, je m' en fout.

Heberger un seveur FTPou HTTP, ben ya des log exprés qui font ça 10X mieux, donc, NON !

Pour qqun qui n' a JAMAIS fait d' ordi [Débutant en informatique ...] et qui veut faire la fÔtÔ numerique je prends le quel ?

Les Jeux, aucun prob.

Posté(e)

La version pro offre des fonctionnalités supplémentaires (dont la plupart des entreprises n'auront même pas l'usage...) et coûte plus cher. Pour un usage "domestique" (y compris photo numérique) une version "Home" suffit amplement.

Posté(e)

avec tout le respect que je te dois Äme , question idiote : j'ai la version familiale et la professionnelle , laquelle je mets :-(

Äme , mets la pro qui peut le plus peut le moins ... :P