Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

decouper un dvix


accesible

Messages recommandés

bonjour j'ai un film en format divx je voudrai decouper la generique du film pour ue la taille du film soit reduite

je vien de telecharger le logiciel virtuadub mais j'ai pas su comment faire et je voudrai savoir comment fair pouregistrer ce fichier une fois decouper et commen le compreser!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les "problèmes" de video, d'encodage, ré encodage, tu peux aller voir sur le site de RIP-IT AFTER ME ou RI4M tu y trouveras unoutil facile à utiliser (en principe) et tout un pack de codecs.

Pour virtualdub, tu risques de faire un fichier très gros, donc pas ce que tu veux. Mais après tu peux essayer des choses comme windows movie maker qui te propose pas mal de soluces assez faciles.

J'espère que tu trouveras la réponse à ta question.

J'oubliais: tu as aussi un forum assez complet sur le site de RI4M avec des gens qui manipulent pas mal l'image dans les pc.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virtualdub, tu risques de faire un fichier très gros

 

Et pourquoi donc ? Quand tu utilises le mode DirectStreamCopy, il n'y a aucun réencodage, je ne vois pas bien pourquoi il y aurait augmentation de la taille du fichier :P

 

Pour accesible,

C'est très simple. Donc, comme dit ci-dessus, tu passes bien l'audio et la video en DirectStreamCopy (onglet audio, DirectStreamCopy et onglet video, DirectStreamCopy).

Pour sélectionner la partie du film à garder, tu avances le curseur au début puis tu cliques sur la touche "Mark in" (avant dernière touche en bas). Tu avances ensuite le curseur à la fin de la partie à garder et tu cliques sur la touche "Mark out" (celle d'à coté). La partie du film sélectionnée apparait en bleu dans l'échelle de temps.

Ensuite tu vas dans l'onglet fichier et tu cliques sur "save avi", tu donnes le nom du fichier que tu veux, tu sélectionne l'endroit où copier et OK.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...