Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Baptiste

[Orange]Problèmes de débits depuis quelques heures

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Abonné chez Orange avec débit max, depuis quelques heures je me retrouve avec des débits de l'ordre de 3 à 6 ko/s (alors que ça marchait super bien ce matin à 8 heures).

Le modem/routeur (Linksys) est correctement synchronisé, tous les filtres ADSL sont toujours en place.

 

J'ai redémarré plusieurs fois le pc ainsi que le routeur, changé de port ethernet, rien à faire.

 

A noter que j'ai eu quelques problèmes de synchro il y a quelques jours (absence de synchronisation pendant quelques heures).

 

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Je souhaite avoir recours à la hotline uniquement en dernier lieu.

 

Merci par avance

 

Baptiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est depuis le début de la semaine que j'ai des problèmes de débit au point que je n'arrive plus à consulter de sites tellement c'est long. J'ai réussi à contacter 2 fois la hot line (sur 50 tentatives au bas mot) : la première fois, il y avait des travaux sur ma ligne, mais les techniciens "étaient sur le coup" et tout allait rentrer très vite dans l'ordre et merci de ma compréhension, ...)

la seconde fois, il y avait un problème de serveur, mais les techniciens etc ....

En fait, ils ne savent pas ce qui se passe et ils racontent des salades ....

Quelqu'un sait-il comment je pourrait faire constater officiellement ma vitesse de connexion pour faire une réclamation en bonne et due forme ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Débit aDSL n'est en aucun cas garantie , Orange peut a la limite oublier de facturer un mois si il y a perte de synchro (ou pb de connexion chez eux) sur plus de 24h mais que qqun DL a 1ko/s au lieu de 400Ko/s que dalle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Débit aDSL n'est en aucun cas garantie , Orange peut a la limite oublier de facturer un mois si il y a perte de synchro (ou pb de connexion chez eux) sur plus de 24h mais que qqun DL a 1ko/s au lieu de 400Ko/s que dalle..

 

 

j'ai le meme prob actuellement avec ma livebox en ethernet j'ai eu l'assistance le mec n'a pas été capable de m'aider, j'ai meme changer de cable ethernet rien a faire du coup j'ai essayer en wifi et la ça marche!

actuellement je ne sais pas si le probleme vien de mon instalation ou de orange en tous cas je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. et j'ai aussi reinstaler l'encien kit wanadoo parce que avec celui d'orange ça ne marcher pas non plus en wifi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×