Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche bios + utilitaire de flash


topludo

Messages recommandés

je voudrais trouver un bios a jour pour mon pc et le remplacer car mon pc se freeze et je pense quand le remplacent sa passera donc j ai scanné ma config avec bios agent et il ma donner ceci

bios type: American Megatrends

bios date: 02/25/03

bios id: 63-2000-009999-00101111-040201-VIA_K7-1AAWU015

chipset: VIA 82C305 rev 128

os: Microsoft Windows XP Version: 5.1.2600 Service Pack 2

 

j' ai chercher par tout pour un nouveau bios mais j ai rien trouver je me retrouve toujour sur le site de bios agent et que c'est pas donné donc si il pourai y avori moyen de le remplacer gratuitement

merci d avance si vous avais bessoin d autre info dite le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dit que j ai regarder ces que c'est le cas le constructeur de la carte mere et VIA avec un porco amd athlon j ai etait voir sur tous les site et il ny a rien je suis revoillier a chaque fois sur bios ugrade mais ces payant et je le voudrait gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Flasher un bios pour un PC qui plante ... bof

 

Si tu n'as pas vu la description du nouveau bios faite par le constructeur tu ne peux pas affirmer que ça va résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement vous vous ete sencer le savoir et comme je ne le sais pas je suis venu vous demander moi je vient juste demander que vous m aidier a trouver le bios sinon je serai pa venu donc voila je vient vori si il y a des expert en bios c tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

commence par répondre à la question de GURU :

J' ai dit le site du constructeur ... C' est quelle marque la carte-mère ?

VIA n'a jamais construit de carte mère, ils construisent seulement les chipsets qui sont dessus :P

De même pour AMI qui écrit les BIOS.

 

Donne nous donc la marque de ta carte mère et sa référence si tu veux qu'on t'aide :P .

 

Maintenant, je suis d'accord avec Berfizan :P , si ton PC freeze, il y a peu de chance que ce soit un problème de BIOS.

En plus flasher un BIOS n'est pas une opération anodine :P

Modifié par Philippe M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...