Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

recherche bios + utilitaire de flash


topludo

Messages recommandés

Bonjour Berfizan,

pour ma culture perso : peux-tu me dire comment tu as su que celà concernait un chipset sis et non via ?

à cause du 4 en 1 ?

 

Bonjour gazobumeu

 

dans le lien que j'ai joint se trouve un tableau recap des chips de la carte mère.Cela concerne la video et le son, le reste est bien du VIA.

 

:P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bon j ai trouver pour via mais comment rendre tous sa bootable sur cd et pour faire la manip sous dos merci d avance

 

 

:P tu veux mettre à jour les pilotes ou le bios ???

 

Pour le VIA 4 en 1 tu le fais sous ton OS, tu n'as pas besoin de booter sous dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces le bios que je veux mettre a jour mon bios actuel et en version 1.25 et sur le site il y a le 1.27 mai il donen que l utilitaire pour flasher normalemen il faut une disquette mai moi j ai pa de lecteur disquete comme ces un pc portable donc voila je voudrais le flasher a partir d un cd dans le dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le proc que tu as, XP 1600+ d'après le rapport Everest, ca ne va pas t'amener grand chose, voir ci-dessous ce qu'apporte ces mises à jour :

 

 

 

 

BIOS Ver 1.27 10/17/2003

 

Solved 2500+ & 2400+ CPU display fail in POST

BIOS Ver 1.26 05/19/2003

 

Solved 2500+ & 2400+ CPU display fail in POST

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces pas grave je veux quand meme la faire pour etre sur que se pc soit a jour et que le probleme ne vienne pas de mon bios a mes risque et peril ! lol donc quel un pour m indiquer comment cree un cd bootable ou limite aussi en usb j ai vu qu avec se pc ces possible mais je le sais pas comment faire donc merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

< Un lien qui va répondre à ton besoin >

 

La rubrique CD-Rom de démarrage vide ( pour mise à jour de BIOS ) à l'air de correspondre à ce que tu veux.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les ga je vous remercie tous changement ok bios a jours le seul prob c etait a l allumage windows ma demandé de l activer j ai mie mon code et il me dit non alors la je me dit merde mais je vois qu il propose de les appeler sur un numerro vert donc je prend mon tel et j appel il me demande de tapoter mon code d install je le fais et il me le refuse la je me dit encore merde il me propose d etre aider par un ga de hez crosoft j axepte le mec me demande pourquoi je demande l activation je lui dit que j ai changer mon bios le mec me dit ok voila le code et hop ces repartie pour se soir je peut dire que je suis BLAZER pour une foi aucuin reproche a crosoft ben voila super quoi aller bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...